Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PANTHEON

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: PANTHEON   Dim 24 Déc - 20:58

PANTHÉON DES CHANTELIEU
 

Amélia de Kamadan
Cette derviche originaire d'Elona a autrefois aidé Arthur Chantelieu à combattre les margonites. Surtout amie de Léa Matthews, elle n'a que très peu de faits notables à son égard.


Arthur Chantelieu
Fondateur de la deuxième version de la Maison Chantelieu en l'an 1078 Après l'Exode environ. Guerrier orrien qui a échappé au Grand Cataclysme grâce à son lien magique avec son épée. Il a parcouru la Tyrie alors que la Liche libérait les Titans. Il a aidé à combattre les margonites alors que le Crépuscule s'abattait sur le monde entier ou encore il a combattu le Blanc Manteau lors de la Guerre en Kryte.


Kathy Will Darrow
Cette élémentaliste ascalonienne a été connu comme le dernier hôte de l'Archimage Phénix, un puissant mage pragmatique de l'époque où les Dieux Humains vivaient encore sur Orr. Elle a aidé Arthur Chantelieu en Tyrie quand la Liche libéra les Titans ou encore contre le Blanc Manteau lors de la Guerre de Kryte. Elle perdit la vie contre un clan de sorcières nommé Le Clan Akkaba, avec le Triumvirat et ses wiccans, les Sirènes d'Akkaba.


Layla Mary Milador
Cette moine ascalonienne a fait partit des Colons d'Ascalon et de la communauté connu sous le nom des Milador. A la recherche de sa soeur aînée, elle a croisé le chemin d'Arthur Chanelieu et Kathy Will Darrow et ne se sont quasi plus quittés. Devenu une grande amie d'Arthur, elle l'a souvent épaulé dans ce qu'il entreprenait. Cadette de l'équipe, elle était la protégée d'Arthur. Après la Guerre de Kryte, elle a épousé un agent de la Lame Brillante avec qui elle a mené la communauté des Milador à la lisère de la Jungle de Maguuma.


Léa Matthews Zimwé
Parangon de l'ordre des Lanciers du Soleil originaire d'Elona, elle a combattu le Crépuscule au côté de l'armée de l'ex-humaine Kormir, devenu une déesse. Elle a rencontré Arthur Chantelieu lorsque le Grand Destructeur se manifesta et l'a ensuite aidé lors de la Guerre de Kryte. Elle découvrit ses origines, créée à partir des Brumes (de la même manière de Razah) mélangé à la magie démoniaque par un puissant margonite sous les ordres d'Abbadon afin de faire d'elle une arme pour les démons. Le margonite prit l'apparence d'un humain afin d'implanter sa création dans le ventre d'une humaine pour le mettre au monde elle a retrouvé son créateur et elle s'est sacrifiée pour tuer le margonite et la traîtresse Morticia.


Molly Izumy
Ritualiste originaire de Cantha, elle était une Weh No Su, Plus Près Des Etoiles, une bénédiction des Constellation Divines canthiennes qui rend le bénis plus fort et sensible à la magie. C'est avec cette bénédiction qu'il fut possible de vaincre Shiro Tagashi. Molly a participé indirectement à l'effort de guerre contre l’Émissaire. Elle a rencontré Léa Matthews et c'est grâce à elle qu'elle rencontra Arthur qu'elle aida lorsque le Grand Destructeur s'éleva et que la Guerre de Kryte frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
PANTHEON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Avis : Gucci Pantheon Automatic Diver Watch
» Horloge du Panthéon
» QUELQUES "COPIES" CHINOISES...
» Gucci G-Round Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: Membres de la famille, panthéon-
Sauter vers: