Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laeliaorchis

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Laeliaorchis   Dim 25 Mar - 0:28



Fiche de Personnage :
Nom : /
Prénom : Laeliaorchis
Age : 6 ans (en 1331), née le 41ème jour du zéphyr, an 1325 Ap.E.
Sexe : Féminin
Taille : 1m50 environ
Race : Sylvari
Profession : Gardienne (incendiaire), soigneuse, protectrice
Concept : Kleptomane, boule de bonheur, immature, insouciante, protectrice contre les forces du Mal, envoyée de la lumière

Signes particuliers :
Kleptomane, va voler des choses pensant que cela peut aussi lui revenir de droit

Apparence :
Laeliaorchis est une sylvari au corps bleuté, au feuillage émeraude et aux pétales rose bonbon. Elle a des yeux sombre qui ne permettent pas de les voir, même sous la lumière. Grâce à ses dons de sylvari, elle peut changer de tenue en changeant simplement le feuillage sur elle, tantôt des feuilles, tantôt des écorces. Elle reste dans son ensemble une sylvari aux couleurs vives, féeriques et magiques.

Psychologie :
Laeliaorchis est quelque soit la situation une sylvari qui a la pêche de vivre. Toujours rayonnante. Insouciante ou naïve, elle ne semble pas connaître la tristesse ou alors elle le cache bien. Ce côté immature fait contraste avec son rôle de gardienne qui pourtant le porte très bien car elle est une bonne protectrice. Cependant elle a un gros défaut, c'est qu'elle a développé de la kleptomanie dans son attitude et ne peut s'empêcher de voler, même des trucs dont elle en a pas l'utilité. Juste qu'elle a ce besoin de se l'approprier pour elle ce qui donne parfois des situations tantôt drôle, tantôt très contraignante.

FAMILIERS :
Citation :

Fiche du familier :
Nom : Emeraude
Age : 6 ans (en 1331)
Sexe : Masculin
Taille : 30cm
Poids : 2kg
Race : Etre végétale sylvarienne
Lieu d'origine et d'obtention : Le Bosquet, Côte Ternie, Jungle de Maguuma, Tyrie

Apparence, signes particuliers :
L'apparence d'un chien fougère normal jusqu'il est plus petit, on peut le comaprer à un chiot

Comportement :
Agit comme un chien, aime jouer.

L'histoire de son obtention :
Émeraude a vu le jour en même temps que Laeliaorchis, il y a six ans. Leur chemin se sont croisés et elle a tout de suite adoré l'apparence de chiot que l'Arbre Clair lui avait donné, le trouvant trop chou. Elle l'a adopté et l'a surnommé Émeraude dus à ses couleurs verdoyantes de pierres précieuses.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~
Citation :
Laeliaorchis a vu le jour en 1325, l'essor du Bosquet qui a vu un grand nombre de sylvaris voir le jour.

Née au crépuscule, Laeliaorchis a toujours aspiré à vivre pleinement sa vie dès ses premiers jours de vie, à découvrir de nouvelles choses mais surtout à combattre toute force de corruption et de mal. Là était sa mission de toujours : rejoindre une noble cause pour combattre le Mal jusqu'à ce que la mort en décide autrement.

Elle s'est donc tourné vers des compétences de la magie protectrice pour devenir une gardienne, ce qui faisait contraste avec son immaturité. Elle a développé naturellement une kleptomanie chez elle, ne comprenant pas toujours pourquoi les autres voient ce qu'elle prend comme du vol. Ce qui lui plaît, elle prend. Et parfois elle a ce besoin irrésistible de s'approprier quelque chose malgré elle.

La découverte des origines des sylvaris au sujet de Mordremoth a été un choc pour tous, même pour Laeliaorchis qui s'est vu lutter d'arrache pied contre l'influence du dragon, son père. Elle y est parvenu mais pas sans séquelle.

Elle a reprit ensuite ses activités de combattre le Mal depuis la mort de Mordremoth avec certains changements. Elle a rejoint l'Ordre Chantelieu et ses talents de protectrice lui a valut de devenir le lieutenant en charge de diriger l'Ordre Chantelieu sur le terrain.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Laeliaorchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: L'Ordre Chantelieu-
Sauter vers: