Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lexie Milador

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Lexie Milador   Dim 25 Mar - 1:25


Fiche de Personnage :
Nom : Milador
Prénom : Lexie Layla VII
Age : 19 ans (en 1331), née le 17ème jour de scion, an 1312 Ap.E.
Sexe : Féminin
Taille : 1m65 environ
Race : Humaine
Profession : Rôdeuse (druidesse), changeforme
Concept : Druidisme, changeforme, lien avec la faune et la flore, maladie psychologique

Signes particuliers :
Passe clairement son temps sous forme d'animaux, la plupart du temps en chouette ou en félin. Elle est atteinte du syndrome de Stockholm et du syndrome de Lima. En d'autres termes, elle peut être prise d'affection pour ses tortionnaires ou ses propres victimes.

Apparence :
Lexie est une jeune femme à la peau très pâle et au corps très frêle. La cause est dû au fait que la jeune femme passe la plupart de son temps sous forme animale plutôt que sous forme originelle humaine. Elle est d'une taille moyenne, elle a de beaux cheveux châtain, la plupart du temps entremêlés dans des lianes, des fleurs et voir même de la corde, lui donnant un petit air sauvageon. Elle se vêtit la plupart du temps que de végétaux, de cuir et autres peaux d'animaux. Elle a de beaux yeux couleurs noisettes.

Psychologie :
Si physiquement il n'y a pas grand chose à dire sur elle, sa personnalité c'est une autre affaire. Cette jeune femme est psychologiquement instable. Bien qu'elle ne soit pas méchante en elle-même, elle est atteinte de deux maladie psychologique qui se complètent et qui la rend à la fois étrange et très vulnérable. La première de ses maladies est le syndrome de Stockholm. Lexie éprouvera de l'affection aux personnes qui lui feront autant physiquement que moralement du mal. Elle trouve un certains réconfort et une certaine attirance dans la violence et les actes que l'on pourrait atteindre sur elle. De ce fait, elle obéit sagement à celui qui saura être le plus tortionnaire à ses yeux. Sa seconde maladie est le syndrome de Lima. C'est la même chose mais dans le sens inverse. Elle trouvera un réconfort et une attirance auprès de la ou les personnes pour qui elle fait du mal et être à leur merci. Hormis ces deux maladies psychologiques, elle est plutôt réservée et gentille.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~
Citation :
C'est dans la Communauté Milador, un groupe de personnes vivant recluses à la lisière de la Jungle de Maguuma, dans les Terres Sauvages de Brisban, que Lexie Milador vit le jour plus de 200 ans plus tard. Elle grandit au milieu de la faune et la flore locale, apprenant très jeune à manier l'arc long et l'arc court, à manier le bâton et à communiquer avec les animaux et les esprits de la nature. Ce don lui était inné, au point qu'elle commença à démontrer la capacité à adopter les formes de certains animaux.

Ses parents disparurent dans la jungle et ne furent jamais retrouvés. Orpheline, elle fut prise sous l'aile de leur chef actuelle, Layla Mary Milador VI qui l'éleva comme sa propre fille et lui donne comme seconde prénom Layla VII (sans le Mary).

Grâce à son don de changeforme, Lexie prit la forme d'un félin et s'enfonça plus loin dans la jungle. Reprenant sa forme humaine, elle se fit capturer. Les bandits du coin abusèrent d'elles pendant des jours et des jours, violences, violes et séquestration. Le cœur à ses raisons que la raison ignore mais qu'importe ce qui lui passa par la tête, elle commença à développer une attirance vraiment tordu et malsaine avec ses tortionnaire, prenant goût, prenant du plaisir avec le temps.

Elle finit par être retrouvée par les siens et à être libérée. C'est avec peine et tristesse qu'elle quitta ses tortionnaires qui trouvèrent pour la plupart la mort. Depuis ce jour, la peur, le Mal, les choses mauvaises, tout ça n'avaient plus qu'un sens éphémère et éthique pour elle. Ce n'était qu'une barrière spirituelle dénuée de sens car pour elle, même dans les ténèbres elle peut trouver l'amour et aimer une personne.

Bizarre, dérangée, qu'importe ce qu'elle était devenu, elle était devenu ainsi. C'est ce qu'elle était, ce qui faisait d'elle sa personnalité. Une personne gentille et réservée, se cachant sous les traits d'une chouette ou d'un félin, appréciant autant un homme doux et pieux qu'un homme violent et au charme ravageur.

Depuis elle a voyagé, surtout depuis le réveil de Mordremoth, obligeant de fuir la Jungle de Maguuma afin de se mettre à l'abris contre l'assaut du dragon. Depuis la mort du Dragon Ancestral, les Milador sont retournés dans leur lieux d'habitat, sauf Lexie, qui a décidé de rester dans les environs du Promontoire Divin, au milieu de gens civilisés et aussi sauvage qu'elle mais à leur façon.

Elle croisa le chemin des Chantelieu et ses talents de guérisseuse botanique lui valut une place sûre qu sein de l'Ordre Chantelieu.

SA FAMILLE :
Citation :
Fiche de la famille :

Nom : Milador
Blason : La tête d'un milan
Alignement : Neutre bon
Réputation/influence, dans quel royaume ont-ils de l'influence : Peu connu, faisait partit autrefois des Colon d'Ascalon il y a plus de deux siècles avant de décider de prendre le nom des Milador et d'aller vivre à la lisière de la Forêt de Maguuma, aux environs des cachettes de la Lame Brillante.
Pérennité : Toujours présent.
Devise de la famille : Pour l'avenir des Sauveurs!
Couleurs : Or antique
Objectif : Agir dans l'ombre pour protéger les siens mais aussi les autres qu'ils nomment les Sauveurs. Faire perdurer l'esprit des premiers chefs Layla Mary Mialdor et Doug Milador. Ne pas oublier leurs racines ascaloniennes.
Représentants de la famille : Layla Mary Milador VI (PNJ non créé)

Apparence des représentants :
Aucune image représentative. Layla VI est une femme blonde, la quarantaine, peau pâle.

Membres actuels des Milador :
Lexie Milador

Signes particuliers :
Ils ne sont pas forcément des frères de sang. Tout ascaloniens, krytiens ou personnes respectant leur mode de vie peuvent prétendre à devenir un Milador.

Arbre généalogique actuel :
Aucun connu officiellement. On sait que dans l'ordre ça donne :
Layla Mary et Doug Milador > Layla Mary II et Rick Milador> Layla Mary Milador III qui meurt sans donner d'héritier.
Elana et Dagan Milador > Layla Mary Milador IV > adopte un bébé quel nomme Layla Mary Milador V.
Layla Mary V et Cletus Milador > Layla Mary Milador VI
Layla Mary Milador VI prend sous son aile Lexie Milador qui perd ses parents. Elle lui donne comme seconde prénom Layla VII (sans le Mary).

Faits notables :
Ont fait partit des réfugiés d'ascalon fuyant la Fournaise pour la Kryte

Ont prit le nom de Milador quand les Colons d'Ascalon s’installèrent non loin du Plateau de Nebo.

Ont fuit vers la Jungle de Maguuma quand le Blanc Manteau a prit le pouvoir en Kryte.

Ont aidé la Lame Brillante pour affronter le Blanc Manteau

Mariage entre Layla Mary Milador et l'agent de la Lame Brillante Doug.

Fondation de la Communauté Milador à la lisière de la Jungle de Maguuma.

Pour ou par quoi cette communauté est-elle devenue ce qu'elle est :
A l'origine des réfugiés ascaloniens, avec le temps et les événements, les Milador sont devenu des protecteurs de la royauté de Kryte pour ensuite s'orienter comme guide à de futur jeunes prometteurs qui pourraient devenir de futur héros de la Tyrie.

Possession de la communauté :
Juste un campement à la lisière de la Jungle de Maguuma.

Quels sont les qualités psychologique notables de la communauté (s'il y en a) :Des protecteurs non-officiel de la Couronne de Kryte mais qui vivent avant tout pour leur communauté et trouver ceux qui nomment les Sauveurs, des personnes prometteuses de devenir les futur héros de la Tyrie.


Histoire :
Les Milador.

Se sont des réfugiés ayant fuit Ascalon il y a de ça plus de 250 ans de ça, alors que la Fournaise frapper les terres des humains envahit par les charrs.

Les réfugiés formèrent les Colons d'Ascalon et s’installèrent en Kryte, non loin du Plateau de Nebo. Parmi ces colons, certains décidèrent de former une communauté portant tous le même nom telle une famille. C'est ainsi que naquit les Milador, ayant pour emblème la tête d'un milan, grand symbole de leur migration et de leur acharnement.

Lorsque le Blanc-Manteau renversèrent la royauté de Kryte prenant le pouvoir (durant GW Beyond : Guerre en Kryte) et qu'ils commencèrent à s'en prendre aux Colons d'Ascalon, les Milador décidèrent de prendre la fuite vers la Jungle de Maguuma avec pour chef Layla Mary Milador, une jeune moniale ayant bravé pas mal de danger par le passé pour retrouver une sœur perdu (Leyhan) et aider des amis fidèles (Arthur Chantelieu).

Les Milador trouvèrent des alliés dans la jungle : des agents de la Lame Brillante. Layla Mary décida de les aider dans cette guerre. Layla Mary se rapprocha des jumeaux Ramsey et Doug, deux agents de la Lame Brillante. Ramsey perdit la vit dans cette guerre et dans le réconfort mutuel un amour naquit entre Layla Mary et Doug.

Après la victoire sur le Blanc Manteau, Layla Mary Milador épousa Doug et décidèrent de s'installer à la lisière de la Jungle de Maguuma avec les Milador qui le souhaitaient. Certains restèrent, d'autres préférèrent retourner vers la Kryte ou au-delà. Layla Mary et Doug formèrent la Communauté Milador, un groupe de personnes vivant des bienfaits de la faune et la flore, dans le but de protéger dans le plus grand des secrets la Couronne de Kryte. Ils apprirent à chasser avec des arcs, à manier la magie de la nature, devenant pour la plupart des rôdeurs et des druides.

Au file du temps les objectifs des Milador évoluèrent jusqu'à aujourd'hui où ils vivent pour leur communauté et trouver les Sauveurs, l'espoir de la Tyrie. Ce nom est apparu quand un membre de la communauté eu une vision, voyant les Milador guider des héros vers un monde meilleur. Ils les nommèrent les Sauveurs et décidèrent de se mettre à leur recherche en envoyant des éclaireurs à travers la Tyrie.

Puis Mordremoth s'éveilla et ils durent fuir leur campement pour se réfugier en Kryte, dans les Collines de Kessex. Ils firent front sur ces terres pour repousser les mordrems parvenant jusqu'à eux. Une fois Mordremoth mort et les mordrems repoussés, ils retournèrent à leur campement pour le reconstruire et reformer une communauté quelque peu ébranlée.

Ils n'ont quasi aucun fait notable à ce jour, préférant rester discret et agir dans l'ombre des plus grands héros de la Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Lexie Milador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: L'Ordre Chantelieu-
Sauter vers: