Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tandyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Tandyy   Dim 25 Mar - 1:47


Fiche de Personnage :
Nom : /
Prénom : Tandyy
Age : 20 ans (en 1331), née le 33ème jour du phénix, an 1311 Ap.E.
Sexe : Féminin
Taille : 60cm environ
Race : Asura
Profession : Nécromancienne (Fléau), maléficieuse
Concept : Protectrice des morts et de la terre, magie vampirique

Signes particuliers :
Est souvent cachée sous une capuche plongée dans les ténèbres.

Apparence :
Tandyy est une asura aux grands yeux bleu océan, à la chevelure châtain et à la bouille plutôt adorable. Elle est d'une petite taille pour son espèce.

Psychologie :
Bien loin du stéréotype de l'asura hautaine prenant de haut tout le monde, elle est diplomatique et très curieuse, envieuse de toujours découvrir et apprendre.

FAMILIERS :
Citation :

Fiche du familier :
Nom : Claklac
Age : une centaine d'année
Sexe : /
Taille : 30cm
Poids : 2kg
Race : Objet maudit
Lieu d'origine et d'obtention : Ruines d'Orr, Tyrie

Apparence, signes particuliers :
Un coffre avec des dents, des yeux et un ruban en guise de langue

Comportement :
Claklac est du genre à sauter sur tout ce qui bouge et il essaye de mordre. Il donne l'impression de vouloir jouer... ou d'avoir constamment faim.

L'histoire de son obtention :
Tandyy a fait un voyage dans les Ruines d'Orr. Parmi les lieux macabres, elle a trouvé sous des décombres une grotte secrète menant à des objets magiques. Pour la plupart tous cassé mais au milieu de tout ça, un coffre vivant, une sorte de mimique. Elle a montré être une bonne maîtresse en usant de sa magie de nécromante et depuis le coffre la suit partout. Elle l'a surnommé Claklac au fait qu'il n'arrête presque pas de claquer des dents.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~
Citation :
Tandyy est une prodigieuse asura qui avait tout pour réussir malgré son attitude hautaine. Elle fut victime d'un complot dans sa jeunesse qui lui a valut de rater sa vocation. Elle s'est donc orienté vers la nécromancie pour rejoindre la coterie des ombres après avoir fini ses études à l'Université de la Synergie.

Hélas sa côterie subit une tuerie par la terrifiante Oggy, une asura totalement folle qui faisait partie d'une coterie qui avait pour mission de créer des produits pharmaceutique mais dont sa folie poussa ses membres à la virée. Par vengeance, elle créa le Virus ANA (Armement Nécrotique Asura) qui tuait les personnes contaminées et les relever en zombie contagieux. Tandyy aidé des Chantelieu affronta Oggy à plusieurs reprises, pour arrêter ses plans de créer différentes version du Virus ANA jusqu'à ce que Oggy meurt, enterrée avec sa poupée.

Dans le même temps, un des amis d'Oggy créa la Nérine, une virulente drogue qui a des effets bénéfique à court terme sur le métabolisme avant de plonger son utilisateur dans une violente dépendance à la drogue, le poussant à faire des choses ignobles pour trouver la moindre dose de Nérine.

Tandyy aida l'Arche du Lion lorsque la famille du Roi Dément apparu et participe à Halloween chaque année pour repousser la folie des Thorn. Grande tête pensante, Tandyy créer toute sorte de gadget pour diverses raisons, toute pour de bonnes intentions. Son aide à plusieurs reprises auprès des Chantelieu lui permit de rejoindre l'Ordre Chantelieu.

Elle fut d'une grande aide dans la construction du Sanctuaire des Vents Célestes ou pour aider plusieurs missions de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Tandyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: L'Ordre Chantelieu-
Sauter vers: