Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaach

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Zaach   Dim 25 Mar - 3:15



Fiche de Personnage :
Nom : Klaneinstein (Bashoutaimasu)
Prénom : Zaach. (Nobila/Xian)
Age : 27 ans (en 1331), née le 14ème jour du colosse, an 1304 Ap.E. calendrier mouvelien, 14 Yundinfang 1839 calendrier canthien
Sexe : Féminin
Taille : 1m80 environ
Race : Humaine
Profession : Voleuse (sniper)
Concept : Robin des bois au féminin volant les riches pour donner aux pauvres, anti-héros, justicière

Signes particuliers :
A les yeux vert jade, un tatouage sur le dos de ses mains qui une fois réunit forme un céleste nommé Quon Sang, la Tortue-Dragon, l'éternel paradoxe.

Apparence :
On ne peut loupé les origines canthiennes de Zaach qui se lisent directement sur son visage avec ses yeux bridés, d'un vert jade peu commun et sa peau claire. Ses cheveux sont d'un noir obsidienne parsemé de mèches bleu profond. Elle a un corps fin mais athlétique. Elle accentue le reflet de Cantha sur elle en optant pour un style vestimentaire très typique de ses origines. Elle ne reste pas moins très féminine derrière sa tenue de guerrière.

Psychologie :
Zaach n'est pas du genre à montrer ses émotions, encore moins qui elle est vraiment. Elle se dissimulera derrière une attitude révoltante et rebelle. Elle a l'art de la manipulation mais c'est une justicière dans l'âme. Elle a un très bon fond mais est prête à tout pour parvenir à ses faims.

FAMILLIER :
Citation :

Fiche du familier :
Nom du familier : Otto
Age : 1 an (en 1331)
Sexe : Masculin
Taille : 60cm
Poids : 70 kgs
Race : Panda canthien
Lieu d'origine et d'obtention : Originaire de Cantha. Obtenu à l'Arche du Lion.

Apparence, signes particuliers :
Panda normal.

Comportement :
Otto est du genre gros patatpouf à passer son temps allongé et à dormir. Une grosse loque, une grosse feignasse. Il est gentil comme tout et ne ferait de mal à personne.

L'histoire de son obtention :
Dans un de ses énièmes vol, Zaach a retrouvé ce pauvre panda enfermé dans une cage, le poils très abîmés, l'animal très maigre. Elle l'a prit avec elle afin de lui apporter des soins. Depuis le panda ne veut plus la quitter. Elle l'a surnommé Otto.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~
Citation :
Zaach est issue d'une famille canthienne vivant à Cantha. Les Bashoutaimasu ont tous les cheveux noir et les yeux vert jade. Ils ont tous un don inné de voir le monde des esprits grâce à leur ancêtre ritualiste Molly Izumy qui avait passé l'épreuve céleste du Weh No Su pour aider à affronter les Affligés de Shiro Tagashi.

Zaach est née sous le nom de Xian et a été abandonnée par ses parents dès sa naissance afin de la protéger d'un mal ancestral se trouvant sur le continent. Confiée à un ami mage, elle fut embarquée dans une longue odyssée pour fuir Cantha. Mais sur le chemin le mage fut attaqué par Le Triomphe, un navire pirate. Le Capitaine, Sol Klaneinstein, vola Xian au mage et le tua. Dans ses derniers souffles de vie, ce dernier lui révéla l'importance de ce bébé et qu'il devra faire un choix la concernant sans précision sur ce choix. Sol décida d'élever Xian comme sa propre fille et il la nomma Nobila.

Nobila grandit sur Le Triomphe, apprenant à hisser les voiles, à amarrer, à diriger la barre, vivant pleinement une vie de pirate des mers. Cependant plus elle grandissait et plus la situation commençait à changer. Les hommes de l'équipage commençaient à lorgner un peu trop sur son décolleté et sa relation père/fille. Jacky, le bras droit de Sol, finit par être le premier à abuser d'elle. Même si elle disait la vérité, Sol ne la croyait pas. Elle décida de quitter le navire.

Livrée à elle-même, c'est à l'Arche du Lion qu'elle trouva sa destinée au nom de Chaaz. Il lui apprit l'espionnage, le vol autre que celui qu'elle avait apprit sur Le Triomphe et même l'assassinat. La spécialité de Chaaz c'était de voler les riches pour donner au pauvre et il initia Nobila dans cette justice bancale. Kormir devint sa déesse, développant très bien son nouveau but dans la vie. Cependant sa vie prit une toute autre tournure quand Jacky réapparut, envoyé par Sol pour ramener Nobila. Pour lui montrer qu'il était sérieux, il tua Chaaz et prit la fuite.

Nobila prit le surnom de Zaach, en l'honneur de son mentor perdu et prit en chasse Jacky, en vain. Elle devint une alliée importante pour la Maison Chantelieu et fut prise sous l'aile bienveillante de Norbert Chantelieu en devenant sa pupille pour lui éviter la prison certaine pour ses vols envers les nobles du Promontoire Divin. Elle suivit partout les Chantelieu et fut une des premières à rejoindre l'initiative du projet de l'Ordre Chantelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Zaach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: L'Ordre Chantelieu-
Sauter vers: