Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arthur VI CHANTELIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Arthur VI CHANTELIEU   Dim 24 Déc - 23:10



Fiche de Personnage :
Nom : Chantelieu
Prénom : Arthur VI
Age : 31 ans (en 1330), née le 21ème jour de scion, an 1299 Ap.E.
Sexe : Masculin
Taille : 1m85 environ
Poids : 90 kgs
Race : Humain
Profession : Guerrier, Forgeron d'arme
Divinité : Dwayna (mais ne met pas les autres de côté)
Titre : Intendant de la Maison Chantelieu, Gardien de l’Épée du Fondateur
Parenté : Fils d'Hamory Chantelieu, Cousin de Liha, Alyon, Adaline et Evan Chantelieu
Concept : Homme pieux, bon samaritain, gardien des secrets

Signes particuliers :
Ne se sépare jamais de son épée, l'épée du Fondateur.

Apparence :
Arthur VI est un homme à la carrure carré et taillée en "V". Il est rare de le voir en tenue plus décontractée autre que son armure, lui donnant une présence très imposante. Rien qu'à le voir on peut sentir son expérience se dégageait de lui telle une aura palpable. Il a un visage plutôt ovale mais à la puissante mâchoire, une barbe naissante soigneusement bien taillée pour être d'une présentation exemplaire. Il est châtain foncé lui donnant un air de ténébreux. Ses yeux vert de jade font de lui un tombeur avec un charisme attractif.

Psychologie :
Arthur VI est très respectueux. Vous ne le verrez jamais faire de déboire en public, même en privée c'est à se demander s'il s'octroie quelques divertissement parfois. Il est un homme très pieux, d'une croyance indéfectible envers les Six. Bon samaritain, il prône la défense de la veuve et de l'orphelin. Son attitude est chevaleresque et il est d'une grande sagesse, ce qui est toujours surprenant quand on sait son âge. Il n'est pas parfait mais il est incroyablement dur à corrompre et à soudoyer. Ça volonté de fer le rend aussi peu enclin à se confier à qui que ce soit. S'il le fait, c'est que vous êtes une personne importante à ses yeux. C'est un homme très énigmatique et remplit de secrets.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~

Le nom d'Arthur Chantelieu n'est connu aujourd'hui que des anciens. Arthur Chantelieu fut celui que l'on nomme le Fondateur. Et pour cause : il est le fondateur de la Maison Chantelieu. Le père de tous. Le patriarche, d'il y a plus de 254 ans.

Au fil des siècles, les nouvelles générations de la Maison Chantelieu ont voulu faire honneur au Fondateur en donnant son prénom à leurs enfants. C'est ainsi que survint Arthur Junior, Arthur III, Arthur IV et Arthur V. Jusqu'alors il n'eut pas d'autre Arthur.

Jusqu'au jour où la Maison Chantelieu subit le massacre d'un clan de puissantes sorcières. Sur la voie de l'extinction, il ne restait qu'une poignet de Chantelieu, voués à disparaître. Cependant loin de tout ça une vérité allait être révélée.

Dans une ferme de la Vallée de la Reine, un jeune homme du nom de Charly Bern se réveilla d'un long coma où il était censé être condamné à vivre éternellement dans le néant. Dans ses mains, une épée, portant le symbole de la Maison Chantelieu. Sa mère révéla que la Ferme Bern n'était pas sa vraie famille. Si sa mère était sa véritable mère, le père ne l'était pas. Il était le fruit d'une union secrète entre elle et Hamory Chantelieu, l'oncle de la Comtesse Liha Chantelieu.

Malgré qu'il soit qu'un bâtard, le sang des Chantelieu coulait entre ses veines. L'épée entre ses mains lui avait été apporté quelques jours plus tôt par son père biologique, en guise d'héritage. Cette épée était l'arme du Fondateur, transmise de génération en génération. Son prédécesseur était Stéphane Chantelieu, ancien Gardien de l'épée du Fondateur, ayant trouvé la mort entre les mains des sorcières.

Avec cette seconde chance qui s'offrait à lui, il décida de rejoindre son père dans la Maison Chantelieu et de changer d'identité, prenant le nom d'Arthur Chantelieu, devenant le sixième à rendre hommage au Fondateur. C'est ainsi qu'aujourd'hui un nouveau Chantelieu est apparu comme par enchantement, dont très peu de monde connaissent.

Il s'est fait une place, devenant l'Intendant de la Maison Chantelieu, en plus d'être le Gardien de l'épée du Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Arthur VI CHANTELIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptychosperma macarthurii , palmier de Mac Arthur , palmier bambou ...
» Begonia `Arthur Mallet` (rhizomateux)
» Lyon ARTHUR la compagnie des montres
» arthur la compagnie des montres: magasin à fuir
» Arthur Junghans 1861 Chronoscope et Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: Membres de la famille, panthéon-
Sauter vers: