Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahn U Shka (Le Spectre Rouge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Ahn U Shka (Le Spectre Rouge)   Sam 24 Mar - 23:27



Fiche de Personnage :
Nom : Maindefer
Prénom : Ahn U Shka. Surnommée le Spectre Rouge
Age : 12 ans (en 1331), née le 5ème jour de scion en 1319 A.E.
Sexe : Féminin
Taille : 2 mètres environ
Race : Charr
Profession : Ingénieure de la Légion de Fer
Concept : Solitaire, agent double

Signes particuliers :
Un pelage doré

Apparence :
Une carrure massive, musclée, imposante et intimidante. Voici comment pourrions-nous décrire cette charr. Son pelage doré et sa gueule toute mignonne cachent bien ses crocs, ses yeux jaunes luisant de prédatrice et ses griffes acérées. D'ailleurs sa main droite a été coupée, remplacée par une main mécanique en fer. Elle quitte rarement sa tenue de cuir rouge et blanche qui a fait sa renommée comme étant le Spectre Rouge.

Psychologie :
Oubliez tout des gentilles petites charrs que vous avez pu rencontrer jusque là, cette charr là est une vraie, une pure. Elle n'aime pas les humains mais par respect de son Khan-Ur, elle accepte le traité de paix mais dès lors celui-ci tombera, la guerre reprendra. Une charr dans les codes d'honneur de son peuple, une charr qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une charr qui connaît les conséquences de chacun de ses actes, une charr tacticienne qui ne fait rien sans raison, une charr féroce et avec aucune douceur, une charr qui sait tirer profit de chacune de ses situations. Elle fait souvent dans l'humour noir, dans la provocation et le subterfuge.

FAMILIERS :
Citation :

Fiche du familier :
Nom du gadget : Vagocharr
Age : /
Sexe : /
Taille : 20cm
Poids : 35kgs
Race : /
Lieu d'origine et d'obtention : Originaire d'Ascalon, Citadelle Noire.

Apparence, signes particuliers :
Apparence d'une voiture charr miniatirusée

Comportement :
/

L'histoire de son obtention :
Création d'Ahn U Shka qui a décidé de créer une version miniaturisée des voitures charr. Elle la surnomme Vagocharr.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~
Citation :
Ahn U Shka a rejoint la Légion de Fer dès qu'elle fut en âge de pouvoir devenir un soldat. Elle a rejoint la troupe des Maindefer. Cependant le chef de la troupe était un sexiste de la vieille école qui ne voyait que dans les femelles des soldats de bas étage, bonne qu'à donner des petits. Ahn U Shka l'a affronté et l'a laissé au carreau, prouvant une fois de plus que les femelles n'étaient pas si faible que ça en combat. Ah U Shka a décidé d'abandonner sa troupe suite à ce duel qui aurait dû se terminer par la mort de son chef. Ce dernier, trop fière pour annoncer cela à ses supérieurs, décida de ne rien dire et de prendre en chasse Ahn U Shka pour la ramener au bercail.

Devenu gladium, Ahn U Shka entreprit de voyager un peu partout en Tyrie, se cherchant un but dans sa nouvelle vie en totale liberté. Elle croisa la route de Dornata Poing-écarlate et ensemble ils conçurent une portée. Elle les éleva avec Dornata jusqu'à ce que les petits soient en age d'aller au Farhar. Une fois les petits partis, Ahn U Shka partit aussi laissant Dornata faire sa propre vie.

C'est à ce moment là qu'elle décida de prendre le nom du Spectre Rouge pour agir dans l'anonymat dans les missions qu'elle entreprend. Elle trouva pour but d'éradiquer les menaces secondaires, celles dont personnes ne s'occupent, trop focalisés sur les dragons et autres grandes menaces.

Elle se vit enrôler sur le Sophia, un navire marchand réputé à l'Arche du Lion. Ahn U Shka accepta car elle y vit une mission pour elle dans l'affaire. Très vite elle se rendit compte que le Sophia cachait son appartenance à la piraterie et la charr les trahit en vendant leurs intentions de rouler la Maison Thorn qui les avait engagé. Elle ne sut jamais ce qu'il advint du Sophia mais le navire et son équipage disparut peu après tout ça.

Après ça elle décida de revenir auprès de la Légion de Fer et de plier le genoux pour revenir auprès d'eux et d'être reprise. Elle dût faire ses preuves pour que son honneur soit racheté. Elle fusionna son idée de s'occuper des affaires secondaires avec les missions de sa troupe de Fer, qui lui permit de laver son passé de gladium. En parallèle, elle s'allia avec la Maison Chantelieu afin de rejoindre l'Ordre d’Émeraude. Évitant le Promontoire Divin et les humains, elle faisait ça pour avoir des alliés plutôt efficace dans ce qu'ils entreprenaient, pour avoir déjà fait équipe avec ces nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Ahn U Shka (Le Spectre Rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anthurium rouge
» Latania lontaroides ou latanier rouge
» Pruneaux au vin rouge, un classique !!!
» un Genet rouge!
» Actaea rubra (Actée rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON CHANTELIEU (Maison Mère) :: L'Ordre Chantelieu-
Sauter vers: