Maison Chantelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoshïtsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
Maître Chantelieu


Messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2017

Yoshïtsu Empty
MessageSujet: Yoshïtsu   Yoshïtsu EmptySam 30 Mai - 23:49

Yoshïtsu Avatar45
Fiche de Personnage :
Nom :
Prénom : Yoshïtsu
Age : 30 ans (en 1333), né en 1303 Ap. E. calendrier mouvelien, 1813 calendrier canthien
Sexe : Masculin
Taille : 1m70
Race : Humain canthien
Profession : Voleur (Fracasseur)
Dieu : /
Concept : Voyageur, Roublard, vagabond et mercenaire.

Signes particuliers :
dispose d’un tique celui de plisser le nez et jamais séparé de son bâton.

Apparence :
Longue chevelure noire, toujours soignée, corps athlétique, la peau claire, les yeux gris

Psychologie :
Est un Canthien qui a perdu son honneur auprès de son clan il a donc dû apprendre à se débrouiller seul ce qui compose aujourd'hui sa vie pour survivre a travers ses voyages en trouvant des contrats pour se faire les poches.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~
Citation :
Yoshïtsu avait tout pour lui, tout pour réussir, aimé et respecté des siens issus d’une fratrie de 3 frères dont il est le second.

Dès son plus jeune âge il fut confié à un maître des arts martiaux, devenant un homme, apprenant toute les formes et les aspects que la vie à offrir. Mais surtout pour flirter avec son amour d’enfance : la douce et tendre Mikozu, la fille du maître. Tous les deux se voyaient en cachette, son cœur vibrait pour elle, elle lui à offert le goût des lèvres, le goût du toucher, la découverte du corps d’une femme à l'adolescence.

Mais le destin a réservé un tout autre chemin pour cet amour passionnel qui à traversé les âges et les année. Le maître c’était concerté avec le père de Yoshïtsu et tous les deux trouvèrent une idée pour renforcer leurs clans respectifs : marier Mikozu non pas à Yoshïtsu, dont le maître savait qu’ils étaient tout deux fous amoureux l’un de l’autre, mais à Rizuyama, le frère aîné de Yoshïtsu.

Et c’est ainsi qu Yoshïtsu vit sa vie basculer, impuissant face à la situation. Meurtris et détruis de voir sa bien aimé offerte ainsi à son frère aîné qu'il voyait comme un modèle et désormais comme un rival. Mais ainsi le destin l’avait décidé, année après année la douleur et le chagrin se renforcèrent, ne voyant alors sont aîné non plus comme un frère mais juste comme son ennemi juré.

Mais tous bascula un soir de festivité où Yoshïtsu et Mikozu étaient ivres. Elle se donna a Yoshïtsu pour un instant charnel qui n’est  pas passé inaperçu. A ce jour il se pose encore la question du comment avec quelques soupçons mais la faute était faite. Les deux frères réglèrent les comptes dans une confrontation violente. Yoshïtsu fit preuve d’une technique qui lui avait été interdite d’utiliser car qualifiée comme étant pas prêt et pouvant causer la mort. La technique n’était autre que la boxe de l’homme saoul et c’est avec cette technique combinée à sa haine qu’il mit au tapis son aîné. Mais cela n'arrangea en rien la situation, au contraire, il fut aussitôt chassé par son propre clan et du clan de son Maître et qui se termina par un bannissement de son propre clan, condamné à ne plus jamais remettre les pied ici ou d'approcher Mikozu sous peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Yoshïtsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISONNÉE VON SINGTPLATZ (Dark Chantelieu, Ascalon) :: L'Ordre d’Émeraude-
Sauter vers: