Maison Chantelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG : Le Clan Bashoutaimasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
Maître Chantelieu


Messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2017

BG : Le Clan Bashoutaimasu Empty
MessageSujet: BG : Le Clan Bashoutaimasu   BG : Le Clan Bashoutaimasu EmptyLun 17 Juil - 20:33

Citation :
MAISON CHANTELIEU : LE CLAN BASHOUTAIMASU (CLAN CHANTELIEU)

~ I. Au commencement il n'y avait rien ~
On ne sait pas grand chose de l'origine du clan, bien que dans le Grimoire Chantelieu la lignée est issue de la Maison Mère des Chantelieu avant de s'en séparer lors du Jour Noir. Elle prend sa source auprès de Kubi Bashoutaimasu (anciennement Chantelieu), fondatrice du clan voilà il y a bien des siècles, bien avant l'exode des dieux. C'est sur le continent de Cantha que Kubi viva, mena sa famille et assura un bel avenir pour sa lignée, avec richesse, notoriété et prospérité. Une vie de palace. Mais si au début cela se passa ainsi, très vite avec les années et les siècles la grande maison qu'était les Bashoutaimasu sombra peu à peu dans l'oubli et finirent par devenir inconnu du bataillon, perdant peu à peu tout ce qu'ils avaient : richesse, bien, notoriété... ils gardèrent une seule chose : leurs valeurs. La sagesse et l'équilibre des choses, de soi et de ce qui nous entoure. Permettre l'évolution de tout à chacun et d'aller de l'avant avec ce que nous avons, se contenter de ce qu'ils ont qu'importe la quantité. Seule la qualité et la valeur des choses comptaient.


~ II. Le Clan Bashoutaimasu ~
C'est avec ces principes que le Clan Bashoutaimsu vit le jour sous la direction de Sensei Lao Bashoutaimasu. Le Clan agissait en toute discrétion, se mouvant dans les ombres, pour préserver Cantha de toute menace, enseignant les arts martiaux, l'assassinat et les magies vieilles comme le monde de Cantha. Ils agirent dans l'ombre lorsque Shiro Tagachi assassina l'empereur. La malédiction des Vents de Jade transforma en jade et en obsidienne plusieurs membres du clan alors qu'ils affrontaient des clan de bandits qui tentaient de proliférer sur le continent. Plus tard se fut la guerre entre les Luxons et les Kurzicks qui provoqua un chamboulement. Le clan fut partagé afin de savoir qui combattre, qui défendre. Le clan décida de ne prendre aucune partie et de défendre seulement l'intérêt commun de tous. Peu à peu, il était évident que défendre l'Empire était le mieux.

Sous la direction de Sensei Tomogashi, un excellent assassin, leur plus grande bataille fut contre le retour de Shiro Tagachi et son fléau d'Affligés. Le clan prit part à la défense de Cantha contre cette malédiction et du traître Shiro même si ils ne le combattirent pas directement. La discrétion était le mot d'ordre et c'est ce qu'ils firent en aidant dans l'ombre la jeune Molly Izumy, une autre personnalité de Cantha discrète mais qui fit beaucoup dans la guerre contre Shiro. Molly finira par épouser un Bashoutaimasu et fonder une famille avec, intégrant la lignée de Molly à la leur. C'est à ce moment que le clan ouvrit ses portes aux Kurzicks et Luxons qui finirent par s'allier contre l'ennemi commun de l'Empire.

Cependant que l'Empire lança son Ministère de la Pureté, le Clan Bashoutaimasu commença à détester ce que l'Empire du Dragon devenait sous leur drapeau de puritain. Le clan décida de se détacher de l'Empire afin de lutter contre la suprématie du Ministère de la Pureté. Si au début tout se passa bien, hélas cela provoqua une rupture au sein même du clan. Certains préféraient continuer à se battre pour l'Empire, surtout en voyant que les Luxons décida de se rallier à l'Empire du Dragon alors que les Kurzicks furent décimer pour avoir refusé de les rallier.

C'est ainsi que depuis, le Clan Bashoutaimasu agit clandestinement dans l'ombre alors que le Clan du Dragon servit l'Empire, sous la poigne de fer du terrible Lopang.


~ III. Deux clans, une famille ~
Le Clan du Dragon devint une pègre cruelle et autoritaire agissant au nom de l'Empire du Dragon. Allié et très ami du Ministère de la Pureté, ils chassèrent les non-humains dans la terrible purge qui eut lieu et firent la loi dans les rues de Kaineng. Ils n'étaient pas la garde officielle de Kaineng mais ils faisaient partie de ces guildes ayant juré allégeance à l'Empire et surtout au Ministre de la Pureté qui avait une forte influence auprès de l'Empereur. Et même quand le Ministère de la Pureté chuta, le Clan du Dragon réussit à s'en sortir pour continuer à servir l'Empire qui décida de changer de visage du tout au tout. Et sous l'ordre de l'Impératrice, aujourd'hui ils se font nommer le Clan du Néo-Dragon suite au raz-de-marée causé par l’émergence de Orr par Zhatian, qui détruisit la Cité de Kaineng, obligeant les canthiens à rebartir un nouvel Kaineng plus au sud, sous l’inflation et le pouvoir du jade draconique. Le Clan du Néo-Dragon s'adaptèrent parfaitement, profitant du bon de l'évolution de haute technologie de l'Empire du Dragon. Vêtu très chiquement, avec des armes de haute technologie grâce au jade draconique, aujourd'hui le Clan du Néo-Dragon agit comme la mafia bourgeoise de Cantha, prête à tout pour arriver à ses fins, sous la direction de la terrible Kimline Bashoutaimasu.

De leur côté, le Clan Bashoutaimasu s'installèrent hors de Kaineng, loin de l'Empire et de leur rivaux le Clan du Dragon. Au début caché dans la Forêt d'Echovald, avec le temps le clan s'éparpilla pour pouvoir agir aussi dans la Mer de Jade et surtout sur l'Ile de Shing Jea. Ils gardèrent leurs principes, leurs valeurs là où les Neo-Dragons eux décidèrent d'évoluer avec le temps et la technologie. Même si la technologie du jade draconique finit par envahir tout Cantha, obligeant le Clan Bashoutaimasu à l'adopter aussi, ils préféraient rester au maximum traditionnel afin de transmettre leur héritage du passé aux générations futur. La paix, l'harmonie, l'équilibre, de bien être de soi, des autres et bien sûr protéger Cantha. Agissant toujours dans l'ombre, aujourd'hui le clan est dirigé par la grande Myuki Bashoutaimasu.

Cependant quelque chose reliait ces deux clans. La famille. Et plus que ça, Myuki et Kimline étaient sœurs jumelles ! Mais l'une décida de rejoindre le Clan de Néo-Kaineng alors que l'autre préféra rester auprès des Bashoutaimasu. La rivalité entre les deux clans était encore plus intense, creusant encore plus le fossé les séparant.


~ IV. La venue de la Maison Mère ~
(durant Guild Wars 2 End of Dragons)
Les jours se ressemblaient pour les deux clans. Le Clan Néo-Dragon gérait un Néo-Kaineng à l'abandon de son Impératrice incapable de gérer la sécurité des lieux, qu'elle laissa aux mains du Ministère de la Sécurité. Les Néo-Dragons se faisaient passer pour de bon samaritain mais ils faisaient régner l'ordre par la terreur main dans la main avec la Confrérie de Jade. De leur côté, le Clan Bashoutaimasu et les tengus se cachaient dans la Forêt d'Echovald à essayer d'aider Néo-Kaineng contre la Confrérie de Jade et le Clan Néo-Kaineng mais aussi et surtout contre les bio-terroristes Orateurs qui sévissaient dans la forêt contre la technologie de jade draconique qu'ils détestaient par-dessus tout.

Myuki Bashoutaimasu avait ordonné à son cousin sensei Taiko Bashoutaimasu de rester sur l'Ile de Shing Jea et de la tenir informée de tout ce qu'il se passait là bas. Si jusque là les informations n'étaient pas croustillantes, elles le devinrent quand le Commandant des Gardiens de l'Eternité débarqua. Ces étrangers n'étaient pas canthiens, étaient arrivés par les airs et semblaient venir de l'horizon lointain du nord, par delà l'Océan Infini. Mais le plus intéressant pour Taiko et son clan, se fut l'arrivée de Liha Chantelieu et compagnie quelques jours plus tard. En apprenant qu'ils étaient des Chantelieu et connaissant les origines du son propre clan, Taiko informa Myuki de l'arrivée de la Maison Mère sur le territoire canthien. Une première depuis des siècles. Elle lui ordonna de les suivre et de savoir ce qu'ils viennent faire ici, chez eux. Quand il vit plusieurs personnes aux traits canthiens parmi eux, il se demandait qui ça pouvait bien être. Pire quand il vit Zaach et Isham partir sans le reste du groupe, il décida de les suivre, craignant qu'ils aient de mauvaises intentions.

A plusieurs reprises, Zaach manqua de le repérer sans se douter qu'elle savait qu'une ombre les espionnait de loin sur l'Île de Shing Jea. C'est à Néo-Kaineng que Taiko décida de venir en aide aux Chantelieu quand ils tombèrent dans le piège du clan Néo-Dragon. Taiko sauva Zaach et l'emmena à la lisière de la Forêt d'Echovald afin de la soigner. Quand elle reprit connaissance, Zaach ne se trouvait plus à Néo-Kaineng. Du moins pas très loin car elle voyait à travers deux ou trois branches les hautes tours. Cependant Zaach était perchée dans ce qui semblait être un gigantesque arbre aussi grand que les tours de Néo-Kaineng, à la lisière d'une immense forêt sombre. Un canthien avec de long cheveux noirs et un bras en technologie de jade draconique lui offrit à boire. Zaach bondit de son lit de fortune et se jeta sur l'homme pour le menacer de lui rompre le cou s'il ne lui disait pas qui il était et où ils étaient en l'insultant de tous les noms possible. C'est alors que l'ombre qui était apparu au milieu du combat apparut à nouveau, prenant enfin une forme humaine. C'était un homme musclé et chauve, aux yeux rouge. Il arborait pleins de tatouage sur un corps très pâle et portait une sorte de tunique noire et violette comme vêtement. D'autres personnes apparurent, toute aussi chauve que lui, même les femmes et vêtu à peu de chose près comme lui. Ils rassurèrent Zaach de ne pas être leur ennemi et qu'ils ne voulaient que l'aider à sauver ses amis. Zaach lâcha sa pauvre victime prise entre ses griffes quand ils se présentèrent comme étant le Clan Bashoutaimasu. Zaach n'y comprenait plus rien, pire quand elle vit Kimline à leur côté mais sans cheveux !

La femme qui ressemblait à Kimline était sa sœur jumelle, Myuki. Cette dernière lui raconta l'histoire de deux sœurs jumelles qui s'aimaient plus que tout mais dont les idéaux divergeaient. Cela les divisa et une choisit d'aller reprendre la tête du clan adversaire et l'autre décida de diriger celui dont elle était destinée depuis son enfance. C'était son histoire, ainsi que celle de Kimline. Les deux clans étaient de sang Bashoutaimasu mais l'un se servait de son pouvoir et de sa puissance pour régner alors que l'autre faisait preuve d'humilité pour préserver leur idéologie, leur devoir. Et pour cela, ils devaient agir d'en l'ombre car ils avaient été vendu par les Néo-Dragon comme des terroristes. Depuis ils se cachèrent dans la grande et sombre Forêt d'Echovald où peu de personne n'a envie d'y aller, hors de la juridiction des Ministères de Néo-Kaineng. Les deux clans pouvaient être distingués par leur code vestimentaires. Les Néo-Dragon portaient des tailleurs et des cravates, là où les Bashoutaimasu portaient des tuniques cérémoniales canthiennes, étaient chauves et tatoués. Mais ils avaient tous les traits des Chantelieu : les yeux vert, sauf un : Taiko, l'homme qui avait sauvé Zaach. Cette dernière lui demanda pourquoi que elle et pas les autres mais il ne lui répondit pas. Myuki l'excusa car il n'était pas très bavard, il pensait différemment des autres depuis toujours. Elle répondit à sa place en avouant qu'elle avait autorisé Taiko à les surveiller quand ils apprirent que des personnes disant être des Chantelieu avaient débarqué sur l'Île de Shing Jea. Plus en découvrant qu'une des leur – une Bashoutaimasu – était parmi eux. Zaach ne comprenait pas ce qu'ils essayaient de lui dire mais Myuki finit par la désigner comme étant la Bashoutaimasu parmi les Chantelieu. Zaach ne bougeait plus, le choc la paralysait et la seule réaction qui lui vint en tête c'était de se partir en insultant tous le monde. Myuki la laissa digérer l'information.

Zaach n'alla pas bien loin vu qu'elle était perchée en haut d'un très grand arbre, même si elle aurait pu sauter sur les branches plus bas, elle ne connaissait pas les lieux, elle ne savait pas si elle allait pouvoir descendre plus bas ou remonter si elle se retrouvait coincée. Elle revint auprès du Clan Bashoutaimasu en essayant de comprendre comment elle pouvait être une des leurs. Apparemment ses parents biologique en étaient car un rituel le leur avait dit mais sans plus de précision, juste qu'ils avaient détecté le lien avec eux. Zaach ne s'attarda pas plus sur le sujet, elle décida de revenir sur le sujet plus tard. La priorité c'était de sauver les Chantelieu. Un éclaireur arriva pour signaler qu'ils se passait quelque chose d'anormal à Néo-Kaineng. Apparemment il y aurait des dysfonctionnement de la technologie de jade qui se produirait là bas. Zaach y voyait l'opportunité de prendre sa revanche car sans leurs mécha opérationnel, ils avaient une chance de prendre le dessus et de libérer les autres. Mais Myuki ne voulait pas y aller à l'aveuglette. Ils allaient donc devoir faire du repérage avant. Zaach partit donc durant la nuit avec Myuki, Taiko et d'autres membres du Clan Bashoutaimasu à Neo-Kaineng faire du repérage. Et la première chose qui sauta aux yeux, c'était effectivement que par moment les lumières de la ville faiblissaient par moment, voir clignotaient. Il y avait vraiment un dysfonctionnement avec le réseau électrique. Cette tension régnante leur permit de rester incognito et de pouvoir suivre les agissements des membres du Clan Néo-Dragon. Ils finirent par trouver où ils cachaient les Chantelieu. C'était dans une villa du quartier des riches, sur les hauteurs faisant face à la mer. Belle vue pour une cachette. Kimline avait sécurisé les lieux avec la pointe de la technologie de jade mais avec les soucis actuels, cela allait aider les Bashoutaimasu à s'y introduire sans être vu.

Une fois à l'intérieur, le Clan Bashoutaimasu fit preuve d'agilité. Il se faufilèrent tels des ninja sans faire de bruit, se balançant de pièce en pièce d'un pas léger jusqu'à arriver à la pièce principale avec un haut plafond, vue sur la mer avec à son centre un gros mécha que Raknaa semblait piloter. Au pied du mécha, tous les Chantelieu s'y trouvèrent, bels et bien vivants mais tous silencieux. Ils semblaient tous affaiblit et Kimline y était sûrement pour quelque chose. Sûrement les colliers vert autour de leur cou. C'étaient des inhibiteurs de magie, pour les empêcher d'utiliser la magie, ce qui les affaiblissaient au passage. Myuki donna le signe d'alerte et tous les membres du Clan Bashoutaimasu se jetèrent sur les membres du Clan du néo-Dragon. Zaach remercia enfin Kormir de pouvoir passer à l'action et elle se jeta dans la mêlée avec eux. Kimline et Myuki se firent face, en se saluant traditionnellement comme si elle allaient livrer un duel à mort. Cependant les deux étaient toutes aussi forte l'une que l'autre et le combat ne voulait pas se départager. Taiko tenait un sceptre dans ses mains, une dague dans l'autre et il pliait les ombres à sa volonté. Zaach le voyait pour le coup comme un mage de l'ombre, un mage noir, un sorcier. Elle n'avait jamais vu de mage manipuler la magie de l'ombre de la sorte. Zaach libéra les Chantelieu mais Raknaa et son nouveau jouet leur barra le chemin vers la sortie. Ils avaient beau l'attaquer cela n'avait aucun effet sur le méga-mécha comme il aimait l'appeler. Il faudrait de plus gros dégâts mais cela détruirait le demeure. Tout à coup les lumières se mirent toutes à clignoter, les invention en technologie de jade à dysfonctionner de plus belle et à faire n'importe quoi. Le toit de la demeure s'ouvrit en deux par l'automatisme qui dysfonctionnait aussi. Puis d'un coup un trop plein d'énergie fit tout disjoncter. Néo-Kaineng plongea dans le noir et le silence total. Quelque chose d'anormal se passait et Liha le sentait. Un danger se produisait dans le flux magique. Soudain, un énorme dragon sortit de la mer, nimbé d'ombre scintillante de mille couleur et en poussant un rugissement qui fit trembler les bâtiments. Myuki prononça un nom : Soo-Won. Le dragon s'envola dans le ciel et s'éloigna en direction du sud-est, au-delà des cimes de la Forêt d'Echovald.

D'un coup une onde d'énergie fut ressentit et toutes les technologies de jade draconique se mirent à faire n'importe quoi mais surtout à se rebeller contre les êtres vivants. C'était devenu le chaos général dans Néo-Kaineng ! Le Clan du néo-Dragon et le Clan Bashoutaimasu mirent leurs différents de côté pour s'entraider à repousser la technologie devenue folle et dangereuse dans la demeure pour ensuite sortir dehors et aider les citoyens. Le méga-mécha était devenu incontrôlable pour Raknaa. Il s'envola dans la même direction que Soo-Won, avec Raknaa dessus. Nikolaï retrouva l'Inspecteur Riyu et l'aida contre un mécha devenu fou. Starla et ses petits retrouvèrent Junellia et l'aidèrent à combattre les machines. Cela dura une bonne partie de la nuit avant que la quiétude revienne plongée la ville dans un silence de mort. Juste avant que le jour se lève, le Clan Bashoutaimasu quitta Néo-Kaineng en compagnie des Chantelieu afin de ne pas se faire arrêter vu qu'ils étaient toujours vu comme des terroristes.


~ V. Et les ténèbres fut ~
La Forêt d'Echovald, longtemps le théâtre sinistre d'une malédiction, celle des Vents de Jade qui transforma en obsidienne toute la végétation environnante. Mais avec les années et les siècles qui s'écoulèrent, apparemment la nature a reprit ses droits et l'obsidienne est désormais caché sous cette nouvelle couche de flore. Cependant elle n'est pas moins restée sauvage et dangereuse, endroit idéal pour ceux qui ont voulu fuir et se cacher de l'ancien Empire xénophobe qui chassa tous les non-humains. Les tengus furent les principales victimes de ce racisme soudainement apparu lorsque le Ministère de la Pureté décida de cette loi. Désormais plus qu'un lointain souvenir, ils sont de nouveau autorisé à sillonner tout Cantha mais avec les années et les siècles, ils ont finit par faire de la Forêt d'Echovald leur royaume. Les Kurizcks avaient disparu et quitté les lieux pour se ranger sous la bannière de l'Empire du Dragon, laissant le champs libre aux Tengus de reprendre les lieux. Et Aral, qui était du clan des montagnes, était heureux de rencontrer d'autres clan de Tengus. Le Clan Bashoutaimasu commerçaient souvent avec les Tengu de la forêt, c'est ainsi qu'ils purent apprendre à survivre ici, en partie.

Les Chantelieu avaient pu se reposer suite à leur capture par le Clan du Néo-Dragon et le dérèglement de la technologie de jade draconique dans Néo-Kaineng. Et le Clan Bashoutaimasu les avait sortit de tout ces problèmes pour les ramener chez eux, dans la forêt. Liha était très reconnaissante de les avoir aidé. D'autant plus qu'elle apprit que le Clan du Néo-Dragon et le Clan Bashoutaimasu étaient les Chantelieu de Cantha dont elle recherchait tant depuis le rituel de sang pour retrouver les Chantelieu. Bashoutaimasu voulait dire Chantelieu en canthien. Et pour couronner le tout, Zaach avait le sang des Bashoutaimasu qui coulait dans ses veines. Ses parents biologiques étaient du clan mais ils avaient disparu il y a des années de ça. Si Liha trouvait tout ça fantastique, Zaach avait encore du mal à accepter tout ça. Pour elle, tout ça semblait trop facile, irréel, comme si tout avait été programmé et qu'au final ce n'est qu'un doux rêve juste pour les piéger. Elle commençait même à croire si ce n'était pas la sombre Comtesse qui était derrière tout ça depuis le début pour mieux les manipuler. Hélas tout ça allait rester encore en suspend car pendant que Teeyandee essayait de trouver le Moa Noir qui semblait se cacher dans cette forêt d'après les légendes, il trouva tout autre chose. Il trouve des animaux entourés d'une aura noire qui émettaient de petits scintillements multicolores. Il s'approcha par curiosité de savoir de quel genre d'animal c'était quand tout à coup les animaux se tournèrent vers lui et le grognèrent. Le hic c'était qu'il trouvait bizarre des volatiles qui lui grognaient. Il commençait à entendre des voix qui lui disait de les rejoindre, pour ne faire plus qu'un, comme avant, dans le vide car avant il n'y avait rien, il n'y avait que le vide. Teeyandee prit peur face à cet étrange phénomène et courut avertir tous le monde.

Des éclaireurs tengus rapportèrent des événements similaires ailleurs dans la forêt. Myuki envoya des éclaireurs dans la forêt et à la lisière voir si il se passait la même chose à Néo-Kaineng. Liha leur rappela l'aura noire autour du dragon sortit de l'eau, qui était le même que ce qu'avait Teeyandee dans la forêt. Liha voulait en savoir plus sur ce dragon. Myuki parla du dragon qui sauva Cantha. C'était ce dragon qu'ils venaient de voir. Et elle s'appelait Soo-Won. Liha pensa au « S » du dragon ancestral des abysses. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Soo-Won était le dernier Dragon Ancestral des Abysses. Liha raconta l'histoire des autres Dragons Ancestraux au Clan Bashoutaimasu mais Myuki revendiqua la gentillesse et l'amour de Soo-Won pour le peuple canthien. Cependant elle n'avait pas reconnu la dragonne qu'elle connaissait. Celle-ci dégageait une aura maléfique. Liha se rappelait aussi que Jormag mettait en garde le monde face à une sombre menace, était-ce ces ténèbres ? Le fait que ça parlait d'ombre poussa à faire croire à Isham que tout ça n'étaient que l’œuvre de son ancienne maîtresse qu'il était bien décidé à retrouver pour la tuer. Il s'enfonça seul dans la forêt, à sa recherche. Il y faisait bien sombre. Des bruits inquiétant se faisaient entendre. Une sensation d'être prit en chasse par un prédateur était omniprésente. Les arbres étaient énormes, immenses, ils formaient le toit du monde. Un toit que l'on ne voyait pas tellement qu'il montait haut que la cime était cachée par les nuages. Isham se mit à pestiférer contre la sombre Comtesse en hurlant des insultes contre elle. Et cela porta ses fruits car une ombre sortit de la pénombre de la forêt, prenant forme de la silhouette d'une femme qu'Isham reconnut que trop bien. Il la menaça avec un pistolet chargée de magie de la mort mais cette dernière ricana face à cette menace qu'elle trouvait si ridicule. Elle lui rappela qu'elle l'avait élevé à son image, ce qu'il savait faire, elle savait aussi. Elle le connaissait que trop bien pour se faire tuer par ses propres mains. Elle l'appela « mon fils » ce qui avait le don d'énerver Isham. Il lui tira dessus mais cette dernière arrêta chaque projectile. Isham voulut savoir si elle était derrière tout ça depuis leur arrivée à Cantha et elle lui répondit qu'elle aurait bien aimée mais non, tout ceci n'était pas de son fait, cela dépassait l'entendement de tous et que tous devraient fuir tant qu'il en est encore temps. Sauf Isham. Elle voulait le récupérer à tout prix et elle l'attaqua sans vergogne ! Isham se défendit tant bien que mal mais il ne semblait pas faire le poids face à elle. Par chance, les Chantelieu, le Clan Bashoutaimasu et les Tengus l'avaient entendu crié et tiré des coups de feu. Ils arrivèrent à temps pour le sortir des griffes de la sombre Comtesse. Cette dernière semblait bien décidée à tous les affronter pour récupérer Isham qu'elle ne cessait de dire être son fils. Liha s'y opposa fermement en revendiquant être sa vraie mère mais la sombre Comtesse lui posa une question : « as-tu au moins une seule fois dans votre vie ma chère chercher à savoir qui était sa vraie maman biologique ? ».

Tout à coup des ombres sortirent de partout de la forêt. Les Tengus avertirent la sorcière d'arrêter ça mais la sombre Comtesse annonça ne pas en être la cause. Et pour cause ces ombres avaient ce scintillement aux multiples couleurs qui les composait. Ils se mirent à chuchoter qu'avant tout ça il n'y avait rien, au commencement, il n'y avait que le Vide et que désormais tous devait revenir à son état d'origine pour ne faire plus qu'un avec eux, avec le Vide. La sombre Comtesse se désintéressa des autres pour s'approcher de ces ombres douées d'intelligence. Elle discuta même avec eux. Elle semblait les comprendre, de ce qu'ils voulaient dire et elle accepta de les rejoindre pour les aider. Et pour commencer, elle leur offrit les Chantelieu. La Comtesse se vit envelopper par cette nouvelle ombre magique aux couleurs de l'arc-en-ciel et attaqua les Chantelieu de concert avec les ombres du Vide. Plusieurs Tengus furent touchés et très vite ils se retournèrent contre les leurs les invitant à les rejoindre dans le Vide. Liha et Myuki ordonnèrent à tous de se replier. Ils ne faisaient pas le poids face à cette nouvelle menace. Face à cette nouvelle menace, ils allaient devoir trouver un autre moyen pour la vaincre. Le Vide était devenu très présent dans la Forêt d'Echovald et il était devenu l'ennemi principal de tous. Le Clan Bashoutaimasu et les Chantelieu travaillaient ensemble avec les tengus du coin et le tengu Aral afin de trouver une solution au problème. Junellia partit avec Starla et ses petits retrouver l'Ordre de la Fleur de Cristal afin de savoir ce qu'ils savaient sur le Vide et s'ils avaient un moyen de le vaincre. Myuki se rapprocha des Orateurs, un groupe d'individus bio-terroriste ligués contre la technologie de jade draconique et ennemis de la Confrérie de Jade afin de savoir s'ils avaient des informations sur le Vide et un moyen de le vaincre. Cependant leur attitude était égale à celle de la Confrérie de Jade, assez extrémiste dans leur domaine et les intrus n'étaient clairement pas les bienvenus. Ils avaient bien trop à faire avec leur petite guerre personnelle contre la Confrérie de Jade pour se soucier d'un soucis aussi mineur d'après eux. Retour à la case départ, les Chantelieu et le Clan Bashoutaimasu allaient devoir trouver une autre solution.

Zaach eut la bonne idée de faire appel aux ancêtres morts de la Forêt d'Echovald afin de puiser dans la magie ancestrale de la forêt. Aidé des autres nécromants, Isham fit un rituel pour appeler les morts et des fantômes apparurent mais pas n'importe lesquels. Molly Izumy étaient parmi eux, ainsi Miyuki Izumy Chantelieu, Tomogashi Bashoutaimasu et d'autres fantômes de la famille Zu Heltzer des Kurzicks. Ils parlèrent du pouvoir des temples de la forêt mais c'était dans la forêt elle-même que la magie ancestrale allait pouvoir les aider à combattre le Vide. Ils devaient trouver l'Arbre Ancestral, qui les aideraient et pour avoir sa bénédiction, il allait falloir l'aider à vaincre l’affliction des hommes d'aujourd'hui. Les fantômes disparurent et les Chantelieu ne savaient pas de quoi ils parlaient. Le Clan Bashoutaimasu savaient de quoi il s'agissait, ainsi que les Tengu. Ils les invitèrent à les suivre au cœur de la forêt pour leur montrer l'affliction des hommes d'aujourd'hui dont l'Arbre Ancestral semble ne pas apprécier. Les Chantelieu firent face à un grand mur de déchets de technologie de jade draconique. Une vraie pollution. Des montagnes de piles de cube d'armures cassées, de bouts de ferrailles et autres rebus. Cantha et sa technologie de jade draconique avaient pollués et la nature était en colère. Il fallait donc combattre la pollution pour que l'Arbre Ancestral veuille bien les aider. Ici la Confrérie de Jade semblait jeter leurs inventions obsolète, tout comme la Compagnie de Xunlai Jade. Et les Orateurs venaient ici pour attaquer les pollueurs, eux qui sont de grands défenseurs de la nature. Les Chantelieu comprenait mieux pourquoi les deux organisations se faisaient la guerre. L'homme avait dépassé la limite à ne pas franchir et cette technologie était en train de détruire la nature.

Aral, Teeyandee et Liha étaient chargés de trouver l'Arbre Ancestral qui se trouvait au sud afin de le prier tandis que les autres allaient devoir trouver un moyen de guérir la terre souillée par cette décharge. Liha et ses deux compagnons partir à la rencontre de l'arbre mais ce dernier semblait avoir été trouvé par autre chose : un Moa Noir contrôlé par le Vide ! Teeyandee avait trouvé son défis mais pas comme il l'aurait souhaité et Aral n'arrivait pas à communiquer avec l'arbre. Le Moa Noir du Vide semblait leur barrer le chemin. Ils le combattirent et malgré sa puissance très sauvage, très primal avec le Vide en lui, Liha, Teeyandee et Aral finirent par le faire battre en retraite dans la forêt. Les trois personnes prièrent l'Arbre Ancestral de leur venir en aide pour les aider à nettoyer la forêt de toute souillure mais pour cela, ils avaient besoin de la magie ancienne. L'arbre sembla les ignorer mais des images apparurent dans la tête d'Aral. Il y vit un charr et une norne. Il y vit des personnes masquées en train de faire un rituel. Il y vit les esprits des ancêtres ou de personnalités d'antan leur venir en aide. Il vit un arbre mourant au milieu d'une décharge se faire nettoyer et purifier pour ensuite fleurir. Puis il vit l'arbre libérer une magie qui toucha plusieurs hommes et femmes. Aral savait ce qu'ils devaient faire. Ils devaient cesser le fonctionnement de la décharge pour tout nettoyer et recevoir la bénédiction de l'arbre une fois tout ça accomplit. L'arbre leur donna un cadeau : de l'ambre. Il contenait de la magie d'antan, ce qui allait pouvoir les aider.

Cependant en revenant auprès des autres à la décharge, la sombre Comtesse apparut, prête à tous les corrompre par le Vide. Cependant tous le monde résistait à ses avances de tous la rejoindre dans le Vide et cela la déplut fortement. Elle envoya le Méga-Mécha corrompu par le Vide à l'attaque. Raknaa était toujours dessus, corrompu par le Vide lui aussi. Ils n'avaient pas le choix. Pour libérer la forêt de la pollution de la décharge, ils allaient devoir affronter la sombre Comtesse et le Méga-Mécha de Raknaa corrompu par le Vide. Un grand affrontement eut lieu, de plus en plus titanesque à mesure qu'ils commençaient à prendre le dessus sur le Méga-Mécha. Mais même en le détruisant, Raknaa fusionna pour ne faire plus qu'un avec. Le Vide commençait à tous les aguicher, à les envahir. Malheureusement Teeyandee fut le premier à succomber suivit par d'autres tengu et même membre du Clan Bashoutaimasu. Myuki et Taiko résistèrent mais le clan fut décimé. Ils étaient en train de perdre. Liha fit face, seule, à la sombre Comtesse. Elle lui montra toute la noirceur qui était en elle mais que tout ceci ne faisait partie que du Vide. Elle invita Liha à les rejoindre pour être ensemble, que toute sa famille allait les rejoindre. Liha eut un moment d'hésitation mais la voix de l'Archimage Magus ainsi que de sa mère, de sa famille, des Chantelieu la ramenèrent à la raison et elle refusa l'offre du Vide. Ce dernier allait la forcer à les rejoindre quand tout à coup le Vide fut repoussé par la magie ancestrale de la forêt à travers l'Ambre qu'elle détenait mais aussi aux ritualistes des Orateurs, des Tengus, du Clan Bashoutaimasu, même du Clan du Néo-Dragon et des ingénieurs de la Confrérie de Jade. Au côté de Kimline il y avait Junellia sur le dos de Starla, ainsi qu'un charr et une norne ayant aidé à repousser le Vide. Si la norne était inconnue aux yeux de tous, le charr n'était autre que Kzarrus le Renégat ayant servit Adaline par le passé. En le voyant debout et vivant devant elle, elle voulut lui faire payer cet affront mais la norne à ses côtés empêcha Adaline de s'approcher de lui. Ura semblait bien connaître Kzarrus pour le protéger ainsi. Tout ce beau monde avait décidé de mettre leurs différents de côté pour s'allier face à la menace du Vide qui ne s'arrêtait pas qu'à la forêt désormais mais à Néo-Kaineng aussi ! Raknaa et son Méga-Mécha furent vaincu, pour être ensuite livré au Ministère de la Sécurité, tandis que la sombre Comtesse avait été affaiblit par la magie ancienne et les ritualistes, prenant la fuite vers la Mer de Jade. Malheureusement ceux qui avaient succombé au Vide avaient prit la fuite avec la Comtesse.

Junellia leur expliqua que les Gardiens de l'Eternité et les canthiens allaient livrer bataille avec l'Ordre de la Fleur de Cristal à la Carrière de Jade contre Soo-Won et le Vide. C'était donc là bas que les Chantelieu allaient les aider pour livrer leur ultime bataille !


~ VI. Né poussière, tu retourneras poussière ~
Après avoir passé la Porte de Jade donnant à la Carrière de Jade, ils arrivèrent dans un mignon petit village minier surplombant une mer figée et verdoyante. Mais au loin une vision d'horreur se révélait : le Vide sortait du sol à très grande quantité, déjà prêt à tout engloutir. Junellia apprit grâce à l'Ordre de la Fleur de Cristal déjà sur place que le Vide était la magie primordiale de toute chose, ici pour détruire la vie et que Soo-Won fut le premier Dragon Ancestral à agencer le Vide avec l'élément de l'Eau pour que la vie continue d'exister dans le processus de création du monde de la Tyrie. Mais à elle seule, elle ne pouvait pas gérer le Vide alors elle créa Zhaitan qui prit l'élément de la Mort, Mordremoth qui prit l'élément Plante, Kralkatorrik qui prit l'élément de Cristal, Jormag prit l'élément de la Glace et son jumeau Primordius prit l'élément du Feu. Ils scindèrent le Vide en ces six éléments car la magie était trop corruptrice pour la gérer seul. Hélas le Vide finit par commencer à les corrompre et à adopter leur forme draconique. Pire, quand les Dragons Ancestraux commencèrent à mourir un par un à commencer par Zhaitan et qu'il n'y avait aucun remplaçant, le Vide gagna en force et corrompait de plus en plus vite et fortement les autres dragons. Et même si Aurene reprit la place de Kralkatorrik et tenta d'absorber la magie de Jormag et Primordius, elle ne put tout contrôler et le Vide finit par corrompre Soo-Won, notamment grâce à l'aide des Etherlames qui l'attaquèrent dans la centrale de l'Empire sous la mer proche de Néo-Kaineng. Soo-Won servait d'énergie pour la technologie en jade draconique et quand elle fut corrompu elle avait aussi corrompu tout le reste en terme de technologie, dans tout Néo-Kaineng et sûrement au-delà. Elle s'était ensuite réfugiée au sommet de la célèbre tour, le Temple de la Moisson, là où jadis Shiro Tagachi avait tué l'empereur, qu'il s'était fait lui-même tué et libéré les Vents de Jade qui transformèrent la mer en jade et la Forêt d'Echovald en obsidienne et en ambre.

Le Vide était déjà présent aux portes de la Carrière de Jade, envoyant des assauts d'ombres attaquer l'armée de la résistance. Leur but allait d'être de repousser le Vide jusqu'au Temple de la Moisson afin de laisser le reste de l'armée affronter Soo-Won avec l'aide d'Aurene. Si c'était facile à dire, ça n'allait pas être simple à faire. A commencer par les tensions et les rivalités de chacun. Orateur jurait que par la magie de la nature et ancienne tandis que la Confrérie de Jade ne jurait que par la technologie en jade draconique. Kimline et le Clan du Néo-Dragon ne juraient que par leur capacité de mafieux et leur technologie alors que Myuki et le Clan Bashoutaimasu ne juraient que en leur capacité de ninja et les traditions ancestrales de la lignée. Liha et le reste des Chantelieu firent les intermédiaires pour éviter que ça éclate en règlement de compte. Outre les querelles passées, les groupes se coordonnèrent parfaitement et ils commencèrent à repousser le Vide vers le Temple de la Moisson. Mais la sombre Comtesse corrompue par le Vide intervint pour leur mettre des bâtons dans les roues. Elle envoya différent sbires draconiques corrompu par le Vide les attaquer. Des destructeurs, des svanirs, des mordrems, des trépassés et des stigmatisés. Tous les ennemis draconiques qu'ils avaient pu combattre réunit ici sous la forme du Vide. Jouant avec les souvenirs des Chantelieu un Dragon Mort-vivant du Vide apparut pour leur barrer la route mais fut assez facilement vaincu. Le Vide envoya ensuite une Rageliane et une ombre du dragon mordrem en même temps car à cette époque les Chantelieu n'existaient presque plus ! Les choses se corsèrent quand le Vide envoyant une Ashaltorrik du Vide les arrêter. Ashaltorrik et son Eglise furent de terrible adversaire à Elona quand Kralkatorrik semait le chaos dans les Brumes et les milliers d'univers et dimensions qui le composaient au point qu'un culte sur ce dragon avait vu le jour ! Junellia se remémora de mauvais souvenir car son monde avait disparu à cause de ce Dragon Ancestral. Comme à ce moment là, Junellia à dos de Starla attaqua Ashaltorrik du Vide et l'expédia de là où elle venait, dans l'oubli ! Face à cette défaite, le Vide redoubla d'effort pour les arrêter et il envoya Morag Bal et Golganeth du Vide. Le Serpent de Glace et le Golem de Feu en rivalité mais ici ils étaient main dans la main pour barrer la route aux Chantelieu. Les pertes furent énorme pour les arrêter les deux et Morag Bal avait été très forte pour persuader certains Chantelieu, notamment Asbjörn Singtplatz. Adaline s'en souvenait très bien et elle était bien décidé à venger à nouveau le norn pour tout le mal qu'elle avait causé. Aidée de Liha qui avait perdu l'Archimage Phénix face à Golganeth, Adaline invoqua des démons pour lui venir en aide alors que Liha fit appelle à la magie de l'Archimage pour envoyer un puissant phénix. Les deux sbires du Vide furent vaincu.

Fou de colère, le Vide envoya la sombre Comtesse les combattre, au côté de Teeyandee ! Les deux étaient très coriace mais la magie combinée des Orateurs et de leurs ritualistes, ainsi que celle de la technologie de jade draconique, ils furent repousser mais pas sans victime. Dans le processus, Teeyandee chopa Adaline et d'autres personnes de chaque clan qui furent forcés de rejoindre le Vide. Cette victoire avait un goût amer car jusqu'à où ils allaient devoir faire des sacrifice pour vaincre le Vide qui était loin d'avoir été vaincu. Ce n'était qu'une bataille de gagnée mais pas la guerre. Liha et Nikolaï se serraient les coudes pour tenir en cohésion ce rassemblement atypique. Aral et les tengus étaient sûrement les plus facile à gérer mais la Confrérie de Jade et les Orateurs c'était autre chose. Le pire c'était le Clan du Néo-Dragon face au Clan Bashoutaimasu. Ils se jetèrent mutuellement la balle de celui qui était en cause de la perte de leurs membres. Et le Vide l'avait bien comprit que leur cohésion de groupe ne tenait qu'à un fil. Il utilisa ce subterfuge pour les happer un par un.

Il commença par les esprits les plus vulnérable et effarouché : le clan de Kimline et celui de Myuki. Les deux sœurs se détestaient, c'était facile de mettre le feu au poudre et le Vide les retourna aisément les uns contre les autres. Un par un, chacun succomba au Vide. Au début ils ne virent pas la stratégie du Vide ce n'est que bien trop tard qu'ils comprirent, quand les deux clans furent quasiment tous vidés de leurs membres. Il ne restait que Kimline et Téka du côté des Néo-Dragon, Myuki et Taiko du côté des Bashoutaimasu. Liha tenta d'aider les autres en les suggérant de vivement devenir amis, de garder son calme car si on rentrait dans une rage folle, la colère mènerait le Vide jusqu'à eux. Et plus le temps passa et plus le Vide gagnait du terrain et pas qu'à Cantha, sur le monde entier ! Entouré par le Vide les invitant à les rejoindre, Taiko fut engloutit, suivit de Kimline, Téka et même Myuki sombra. C'était le noir total, le vide, il n'y avait rien, aucun souvenir de ce qu'il se passa. C'était comme si ils n'avaient jamais existé. Puis une lumière aveuglante jaillit des ténèbres et tous le monde était de retour, saint et sauf. Le Commandant avait réussi à vaincre Soo-Won et le Vide et de leur côté, c'était Junellia et sa dracaille Starla qui avait finit par réussir à les libérer grâce à la magie d'Aurene qui imprégnait Starla.


size=18]~ VII. Retour à la vie d'avant ~[/size]
Après le terrible combat contre le Vide et la fin de la menace des Dragons Ancestraux une bonne fois pour toute, l'heure était à la fête. Tous les Chantelieu festoyèrent en compagnie des Bashoutaimasu, des Tengus et même les Von Singtplatz et les Alshunamkan avait été invités aux convivialité. Ça dansait, riait, mangeait et buvait. Certains ne partageaient pas la joie de vivre de la plupart des fêtards, comme Adaline et Isham. Tous les deux voulaient retrouver la sombre Comtesse mais pour des raisons différentes. Isham voulait la tuer pour son enlèvement, pour ce qu'elle lui avait fait subir tout ce temps, pour l'avoir transformé en assassin. Alors qu'Adaline voulait la faire taire à jamais pour que jamais personne ne sache que c'était de sa faute si Isham avait été retrouvé par la sombre Comtesse. Même si c'était contre son gré, elle avait durement regagné leur confiance, elle ne voulait pas la perdre contre un malentendu. Zaach et Myuki eurent une sérieuse discussion sur les parents biologique de cette première. Myuki aurait connu les parents de Zaach. Ils auraient demandé à un mage de l'emmener loin de Cantha afin de la protéger contre un danger sans savoir lequel car ce fut les dernières informations qu'elle eut d'eux. Après ça ils disparurent sans laisser de trace et la petite Xi'an ne fut plus jamais revu à Cantha. Jusqu'à aujourd'hui, des années plus tard. Taiko guettait le sombre horizon qui s'offrait à lui. La nuit était belle et étoilée sur l'Île de Shing Jea mais Taiko sentait de nouveaux problèmes se profiler à l'horizon

Le lendemain des festivités, chacun allait rentrer chez soi. La Cotterie Chantelieu avaient créé de nouveaux comlink qu'ils nommèrent les N-C.O.M pour Nouveau Capteur Omniversel Magique qui leur permettrait de communiquer à Cantha et de pouvoir s'y rendre via leur Point de Passage en Jade Draconique. Cependant Liha, Nikolaï, Junellia, Isham, Zaach et Adaline restèrent à Cantha pour accomplir la véritable mission de leur venue sur Cantha : arrêter la sombre Comtesse. Aral le tengu des montagnes ainsi que Myuki, Taiko et le reste du Clan Bashoutaimasu allaient les aider. Avec à nouveau l'ouverture des frontières de Cantha au reste du monde, Myuki avait décidé d'ouvrir au clan à la sagesse des étrangers qui avaient aidé à sauver Cantha. C'est ainsi que les petits nouveaux Kzarrus le Renégat et Ura, fille de Ura rejoignirent le tout nouveau Ordre Tomogashi. Adaline confronta Kzarrus afin qu'il s'explique. Il était différent, comme si les Brumes l'avaient altérés. Il expliqua être à la fois Kzarr Us mais en même temps il n'était pas le Kzarr Us qu'Adaline avait connu. Il était la fusion de son ancien allié et la version d'un autre grâce aux Brumes après l'explosion de la bombe à Bruinebois. Après ça il s'était réveillé avec les souvenirs des deux pour ne former plus qu'un seul être prénommé Kzarrus. Par la suite il semble avoir rencontré Ura, fille de Ura dans les Brumes, cette norne était aussi une voyageuse des Brumes avec comme particularité d'avoir comme légendes celle de deux canthiens, un luxon du nom de Taï et un kurzicks du nom d'Urgoff. Le Clan Néo-Dragon leur envoya des hommes de main afin de s'occuper de leur cas à tous afin de leur montrer qu'ils ne les avaient pas oublié et qu'ils étaient bien décidés de se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute.

Les Chantelieu s'en débarrassèrent aisément mais l'un d'eux avoir un message à leur transmettre. Il activa un hologramme où Kimline Bashoutaimasu, la cheffe du Clan Néo-Dragon, apparut. Elle les menaça tous que leurs jours étaient comptés, que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils y passent tous. Des coordonnées s'y trouvaient comme si elle les invitait à se précipiter vers leur mort.


~ VIII. Les plans de Kimline ~
Les Chantelieu proposèrent d'aider le Clan Bashoutaimasu afin d'arrêter la folie de Kimline une bonne fois pour toute. Elle se cachaient dans l'immensité labyrinthique de Néo-Kaineng, son terrain de jeu. Elle voulait les attirer là bas. Liha l'avait bien comprit. Cependant le plan allait de leur faire croire qu'ils tomberaient dans son piège en s'assurant une roue de secours quand elle leur tomberait dessus. A ce moment là, le piège de Liha se refermerait sur Kimline, prise à son propre piège. Pour cela, elle partit à la rencontre du Ministère de la Sécurité afin de leur faire part qu'elle aurait un moyen d'arrêter un clan de la mafia canthienne sévissant à Neo-Kaineng. C'est l'Inspecteur Riyu qui les aida à nouveau, accompagné de son partenaire l'Inspecteur Song.

Les coordonnées donnèrent dans un immeuble de luxe. Des bourgeois y vivaient et n'étaient sûrement pas impliqués dans les affaires de Kimline et de son clan. Les Chantelieux se séparèrent pour fouiller plus rapidement l'immeuble. Liha et Nikolaï restèrent ensemble tandis qu'Isham et sa sœur Junellia restèrent côte à côte dans cette mission. Zaach et Adaline dangereusement ensemble car Zaach ne l'aimait pas du tout après ce qu'elle avait fait à Liha et à la Maison Chantelieu il y a quelques années. Kzarrus et Ura restèrent bien évidemment ensemble. Les deux inspecteurs ne se séparèrent pas et pénétrèrent dans la grande tour. Quant à Myuki et Taiko, ils escaladèrent le bâtiment depuis l'extérieur comme de vrais ninja.

Liha et Nikolaï toquèrent aux différentes portes. Parfois les habitants ouvraient leur porte, chaleureusement ou non, parfois personne ne répondait. Quand ils leur demandaient si ils connaissaient une certaine Kimline Bashoutaimasu vivant ici, certains répondirent non avec le sourire avant de refermer la porte et d'autres leur claquèrent aussitôt la porte au nez en prenant peur rien qu'en entendant ce nom. Junellia était contente de pouvoir faire un tandem avec son frère. La loi des Brumes faisait qu'ils avaient désormais le même âge mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, il comprenait des choses qu'il n'aurait pas pu comprendre à quatre ans. Cependant la sombre Comtesse l'avait rendu dur et sombre, il n'était plus le petit Isham joyeux qui jouait au maître mage et aux disciples avec les autres enfants. Elle sentait que le pauvre avait enduré pas mal de chose qui le poussait à vouloir retrouver la sombre Comtesse à tout prix et que cette quête retardait avec agacement sa propre quête personnelle. Cependant la frère et la sœur détectèrent une trace magique dans un des appartements. La porte était fermée et personne ne répondait. Isham l'enfonça et entra dans une sombre pièce. Dès que Junellia pénétra elle aussi à l'intérieur, la porte se referma derrière elle dans un grand claquement. Zaach et Adaline ne se parlait pas. Zaach était froide comme une pierre tombale et Adaline se baladait dans le couloir de l'immeuble devant Zaach. Cette dernière finit par exploser en lui demandant ce qu'elle fichait ici à ne pas aider dans cette quête. Adaline se tourna vers Zaach avec un sourire énigmatique aux lèvres qui avait pour don d'énerver encore plus Zaach qui l'insulta de tous les noms. Adaline finit par lui répondre simplement qu'elle sentait de la haine à son égard, ce que Zaach s'empressa de lui expliquer que si les autres lui avaient pardonné, elle, elle n'avait pas oublié et était là pour la surveiller pour être présente le jour qu'elle déraperait à nouveau pour lui tirer une balle entre les deux yeux. Adaline gloussa pour se moquer d'elle. Zaach allait l'attaquer pour lui attraper les cheveux et lui cogner la tête contre le mur mais Adaline utilisa sa magie des morts pour lui envoyer une étreinte glacial qui propulsa Zaach contre une porte qu'elle cassa et se retrouva dans une sombre pièce. Quand Adaline y pénétra pour continuer à la cogner, la porte se reconstitua magiquement, les enfermant à l'intérieur. Kzarrus et Ura inspectaient les sous-sol du bâtiment. La norne demanda à Kzarrus ce qu'il s'était passé pour que Adaline lui en veuille autant. Kzarrus se contenta de lui expliquer que pour le bien de tous il avait dû faire des choix quand il était sous ses ordres qui n'ont pas plus à Adaline et à la Maisonnée Von Singtplatz, entraînant sa fin et sa renaissance pour lui. Ura ne chercha pas d'avantage à poser de question, la réponse qui lui avait donné lui suffisait. De toute évidence ils marchèrent sur un piège qui les éblouit et les deux revenants disparurent. En arrivant sur le toit, Myuki et Taiko firent face à des membres du Clan Néo-Dragon qui les attaquèrent. Ils étaient agiles et utilisaient pas mal d'art martiaux canthiens pour leur tenir tête. Même vêtu d'un costard et d'une cravate, cela ne les empêchaient pas d'être à la fois élégant et efficace. Mais Taiko n'était pas qu'un simple ninja, il portait le titre de Maître-Moine dans le Clan Bashoutaimasu car il faisait toujours preuve de sagesse, de calme et de courage dans toutes les situations. Escalader l'immeuble ne semblait ne pas l'avoir fatigué. Il paraît les coups de ses cousins alors qu'il avait les yeux fermés et il ne bougeait pas de sa place. Mieux, c'était un Spectre. Les Spectres à Cantha étaient ce qui se rapprochaient des Voleurs en Tyrie ou des Sniper en Elona. Sauf les Spectre étaient des mages de l'ombre, usant des ombres à leur avantage avec un sceptre. C'est ce que fit Taiko. Il se nimba d'une aura d'ombre autour de lui et disparu à l'intérieur pour réapparaître derrière ses adversaires et les faire tomber dans un puits d'ombre. Myuki était une défenseure du peuple, une Subjugueuse qui était l'équivalent des Gardiens. Armée de deux katanas, elle combina art martial et magie protectrice pour combattre comme un samouraï. Elle pouvait se téléporter sur une courte portée pour être à un emplacement, puis un autre et ainsi prendre ses adversaires par surprise en disparaissant et réapparaissant. Mais en plein combat, Taiko et Myuki furent frappés par la foudre et disparurent.

Quand la porte se referma soudainement derrière Liha, elle vit un flash lumineux l'aveugler. Elle fut étourdit quelques secondes, le temps que ses yeux puissent voir à nouveau, elle n'était plus dans l’appartement. Ni dans l'immeuble d'ailleurs. Elle était dans un grand entrepôt abandonné. Elle sentait l'odeur de la mer et du poisson. Ca devait donc se trouver quelque part sur les quais du port ou quelque chose du genre. En se retournant pour voir si Nikolaï allait bien. Il était ici lui aussi, tout aussi aveuglé qu'elle mais tous les autres étaient là aussi : Zaach, Adaline, Isham, Junellia, Kzarrus, Ura, Myuki et Taiko. Les deux inspecteurs n'étaient pas présents. Zaach et Adaline mirent en pause leurs différents, surtout quand Zaach trouva des ordinateurs et des dossiers contenant des informations... sur eux ! Kimline avait fait des recherches sur Liha, Nikolaï, Adaline, même sur elle. En regardant son dossier, elle découvrit que ses parents biologiques s'appelaient Kitana et Lang, membre du Clan Bashoutaimasu très complice et compétent mais le jour que Kitana est tombée enceinte de Lang, elle est devenu vulnérable et le Clan Néo-Dragon a utilisé cette faiblesse pour les avoir. Quand ils réussirent à capturer Kitana enceinte, ils auraient fait du chantage à Lang pour qu'il trahisse son clan en devant la taupe des Néo-Dragon au sein du clan. Il ne pouvait pas refuser sinon Kitana était assassiné. Alors pendant un temps il dût vendre des informations contre les siens pour l'ennemi. Pendant ce temps, Kitana était obligée de servir les Néo-Dragon comme une esclave. Mais le couple aurait fini par se rebeller et à fuir quand ils mirent au monde leur fille Xi'an. Cependant Xi'an était en danger, ils faillirent la tuer quand ils les retrouvèrent avant de leur échapper à nouveau. Quand ils demandèrent de l'aide au Clan Bashoutaimasu, ils furent déçu que Lang n'ait rien dit du chantage qu'il vivait en leur mentant ouvertement droit dans les yeux mais ils comprenaient pourquoi il avait fait ça. Kitana les avait supplié de les aider à protéger leur fille, le clan leur présenta le mage Pyongpong qui aiderait à protéger la petite. Après ça, le dossier indiqua que la fillette disparut avec le mage dans l'Océan Infini et les parents fut vu pour la dernière fois à Néo-Kaineng, en direction des ruines de Kaineng inondé. Le Clan Néo-Dragon était mêlé à tout ça et Zaach était bien décidée à leur faire payer. Cependant malgré la présence de document sur eux, il n'y avait pas l'ombre d'un Néo-Dragon, ni de Kimline. Quand tout à coup surgissant de toute part, des mécha de jade draconique et des ministères de la sécurité les encerclèrent, braquant leurs armes sur eux et les sommant de se mettre au sol, de lâcher leurs armes et de mettre les mains sur la tête. Liha avait beau leur dire qu'ils étaient de leur côté, qu'elle était venue solliciter l'inspecteur Riyu et Song dans cette enquête mais les forces de l'ordre canthien avaient apprit qu'ils coopéraient avec des terroristes recherchés du Clan Bashoutaimasu et que tout ceci était orchestré par eux avec de fausses preuves contre eux pour les innocenter. !

En voyant arriver l'inspecteur Song, seul, Liha comprit que Song et ses hommes étaient des ripoux, de mèche avec Kimline et le Clan Néo-Dragon.


~ IX. Sauvetage ~
Liha, les Chantelieu et les Bashoutaimasu auraient pu résister et affronter l'autorité de Néo-Kaineng mais cela n'aurait fait que renforcer leur statut de criminel. Myuki suggéra à tous le monde de baisser les armes et de se rendre sans émeute. Song se fit un plaisir de les coffrer. Il fit un peu plus tard une conférence de presse holographique annonçant l'arrestation des terribles bio-terroriste recherchés du clan Bashoutaimasu et que leur cheffe était sous les verrous. Si tous le monde fut jeté en prison en attendant leur jugement durant un procès, Isham et Junellia furent mit dans un endroit à part. Étant des enfants, Song ne voulait pas se faire une sale réputation en jetant des enfants en prisons. Ils furent mit séparément dans une famille d'accueil chacun.

Isham fit la connaissance de Fuji et Xilang, un couple accueillant et qui avait déjà des enfants, un fils et une fille du nom de Jusoo et Ninaxla. Le père était du corps militaire il était donc très à cheval sur les règles à respecter. Isham ne comptait pas rester là, il se fichait éperdument d'enfreindre les règles. Il ne parla à personne et attendit la nuit pour tenter de s'enfuir. Le fils de Xilang, Jusoo le surprit et avertit son père. Xilang rattrapa Isham et le ramena chez lui. Isham ne voulait pas leur faire du mal alors il ne résista pas, il ne parla pas mais il était toujours aussi fermé et déterminé à quitter cette famille. La nuit qui suivit, il tenta à nouveau de s'échapper mais Xilang l'attendait dehors. Cette fois-ci l'homme commença à perdre à patience et menaça Isham de le livrer à nouveau au Ministère de la Sécurité. Isham résista et affronta Xilang. Il fut surpris que le garçon était un fin combattant. C'est quand Isham utilisa les arts nécrotiques de la magie de la mort des nécromant que Xilang comprit qu'Isham pouvait être dangereux et une réelle menace pour sa famille. En voyant son père en difficulté, Jusoo prit une arme à feu et menaça Isham de le tuer si il ne laissait pas son père tranquille. Xilang ordonna à son fils de vite rentrer chez lui. Isham le provoqua en lui disant d'être un bon toutou et d'obéir à son père. Piqué au vif, Jusoo voulait prouver qu'il n'était pas soumis à son père et tira sur Isham ! Il prit une forme spectrale juste à temps pour que la balle traverse son corps sans dommage. Le fils de Liha cloua Jusoo au sol avec sa magie et prit la fuite avant que les choses ne dégénèrent d'avantage. Dans sa fuite, il croisa la route d'un ami.

La famille d'accueil de Junellia fut très gentille, autant les parents que leurs enfants. Madame et monsieur Fukuama. Leurs enfants Dita, Rona et Sora étaient toutes les trois très aimables et bien élevées. Elles s'occupèrent de Junellia comme si c'était leur sœur depuis toujours. Junellia était contente de les rencontrer et de les avoir si compatissant avec elle mais elle n'oubliait pas que sa famille était actuellement en prison et que si elle n'y était pas, c'était grâce au fait qu'ici les enfants ne finissaient pas en prison. Cette famille avait été soigneusement choisi pour faire oublier sa vie et essayer de la reconvertir à sa futur vie. Ca aurait pu marcher car la magie de l'illusion y était à l’œuvre. Junellia commençait à accepter sa nouvelle vie et à oublier l'ancienne jusqu'au bout du troisième jour où elle croisa le chemin d'Isham alors qu'elle était de sortie dans un joli parc publique de Néo-Kaineng avec de l'herbe verdoyante, des cerisiers en fleurs et des hologrammes de poisson de toutes les couleurs flottant au-dessus du sol. Elle s'était éloignée de sa famille d'accueil pour cueillir des fleurs quand il lui tomba dessus. Il parvint à la sortir de son envoûtement grâce à leur lien, à l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre mais aussi grâce à Cosmo, le petit dracaille que Junellia avait adopté il y a quelques temps de ça après la chute de Kralkatorrik. Elle aurait pu en vouloir à la famille Fukuama mais ce n'était pas le cas. Elle les regarda de loin être une famille heureuse et préféra partir avec son frère sans rien dire. Elle retrouva Starla et le reste de sa famille dracaille ainsi que l'ami commun qu'Isham avait croisé dans sa fuite : l'inspecteur Riyu !

Il y a quelques jours, lors de l'enquête pour arrêter Kimline Bashoutaimasu et le Clan du Néo-Dragon pour faire chuter ce clan de la mafia de Cantha, l'Inspecteur Riyu s'était allié avec les Chantelieu et le Clan Bashoutaimasu qui leur avaient prouvé être de très bons alliés et non des bio-terroristes comme le pensait l'Empire du Dragon. Et pour cette mission son binôme l'inspecteur Song l'accompagna. Pendant que tous le monde fouillait l'immeuble, Riyu et Song restaient à l'entrée du bâtiment. C'est à ce moment là que les hommes de Kimline sont arrivés. Riyu pointa son pistolet sur eux en les sommant de s'arrêter mais tout à coup Song braqua son katana sous la gorge de Riyu. Il laissa entrer le Clan du Néo-Dragon facilement reconnaissable par leur tailleur chic et sur mesure. Riyu l'insulta de traître mais Song se vanta d'avoir choisi le camps des vainqueurs contrairement à lui. Agile et rapide, Riyu repoussa la lame de sa gorge et affronta Song dans un combat martial d'égal à égal. Song utilisa son katana pour essayer de découper en rondelle Riyu mais ce dernier esquiva les coups avec adresse jusqu'à sortir son pistolame de Jurelame ! Il pouvait ainsi parer les coups du katana et riposter sans trop risquer de se faire couper un membre. Mais c'était sans compter de l'arrivée de Kimline, la leader du Clan Néo-Dragon qui donna un avantage certain à Song. Riyu se fit tirer dessus et il traversa une fenêtre. Il ne se releva pas et fit le mort. Pensant être débarrassé de lui pour de bon, Kimline et Song quittèrent les lieux. C'est à ce moment là que Starla trouva Riyu, sur le dernier lieu où sa maitresse était censée être mais elle savait que quelque chose lui était arrivée et que Riyu pouvait l'aider à la retrouver. Starla l'aida et elle en profita pour fuir avec Riyu sur son dos. Il put panser sa blessure en remerciant Starla. Le lendemain il apprit l'arrestation des Chantelieu et du Clan Bashoutaimasu. L'Inspecteur Riyu était officiellement mort, tué par les terroristes fraîchement arrêté. Cependant quand ils allaient découvrir que son corps a disparu, il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que Song parte à sa recherche pour le tuer pour de bon. Riyu mena sa petite enquête et apprit que deux des terroristes étaient des enfants, placés dans des familles d'accueils. Il ne fut pas difficile pour l'inspecteur de les retrouver pour passer à la phase suivante de son plan. Il connaissait une asura téméraire et colérique qui avait apprit la méchamancie auprès des sensei de cette art techno-magique différente de celle des asura mais dont celle-ci en était devenue une brillante élève. Elle s'appelait Meenn et avait aidé plusieurs fois l'inspecteur Riyu dans des enquêtes. Il allait avoir besoin d'elle pour pénétrer dans les prisons du Ministère de la Sécurité !

Pendant leur séjour dans la prison, Liha et les autres subirent un faux interrogatoire de l’inspecteur Song pour rendre crédible toute cette sale affaire et rendre cette enquête orchestrée par le Clan Néo-Dragon aussi authentique qu'une vraie. Liha était dégoûté par cet homme et par les instances corrompues par la criminalité de Néo-Kaineng. Cela mettait aussi Nikolaï hors de lui, lui qui était la figure de l'ordre et de la justice de la couronne de Kryte. Adaline et Zaach s'en fichaient, elles pensaient à comment leur faire payer très cher cet affront avec un certains sourire sournois et malsain. Kzarrus restait calme et ne bougeait pas, tout comme Taiko qui ne faisait que méditer, encore et encore sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Ura fille de Ura tournait et virait dans sa cellule à secouer les barreaux, à rager et à jurer d'arracher les têtes de tous ces enfoirés alors que Myuki essayait d’échafauder des plans pour sortir d'ici. Puis un jour, les lieux furent plongés dans le noir, plus aucun courant électrique ni magique, ce qui désactiva la protection anti-magique des cellules qui empêchaient aux prisonniers d'utiliser la magie. Pour tous les prisonniers. Ce qui plongea les lieux dans un chaos total avec pleins de criminels en liberté, ce qui permit à l'inspecteur Riyu de se faufiler ici avec Isham et Junellia et de sortir les Chantelieu et le clan Bashoutaimasu d'ici. Quant à Meenn, elle restait dans la salle des machines afin de provoquer ce dysfonctionnement technique. Une fois qu'elle eut confirmation que ses alliés étaient sortis, elle monta dans son mécha nommé B.I.M.B.A.M. (Bot Implacable Multifonctionnel Bien Amplifié Magiquement) et s'envola dans les cieux pour les rejoindre et se cacher avec eux, devenant elle aussi une fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonchantelieu.forumactif.com
Maître Chantelieu
Admin
Maître Chantelieu


Messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2017

BG : Le Clan Bashoutaimasu Empty
MessageSujet: Re: BG : Le Clan Bashoutaimasu   BG : Le Clan Bashoutaimasu EmptyLun 17 Juil - 20:34

Citation :
~ X. Étape par étape ~
C'est auprès du clan des montagnes Tengu que l'inspecteur Riyu, Isham, Meenn et Junellia en compagnie de Starla et ses petits menèrent les Chantelieu et les Bashoutaimasu pour les cacher et les mettre en sécurité. Aral, le tengu aux couleurs arc-en-ciel et au plumage touffu était ravit de revoir ses amis qu'il avait aidé à combattre le Vide. Il n'avait pas pu rester car ses obligations auprès de son clan le rappelait à l'ordre. Cependant son voyage à travers Cantha lui avait été bénéfique et il avait gagné en maturité et en compétence dans l'art du combat. Il était devenu une star parmi les siens et tous ses congénères voulaient le suivre dans ses aventures hors du camp. C'est durant une de ses sorties qu'il croisa le chemin d'un sylvari du nom de Sakurarunus avec qui il sympathisa. Ce dernier semblait fasciné par les compétences de jurelame de l'inspecteur Riyu. Ce dernier décida donc de les lui enseigner durant leur séjour au Mont Sunqua.

Myuki rencontra l'asura Meenn avec qui elle discuta longtemps de ses capacités en méchamancie. La cheffe du Clan Bashoutaimasu était désolée pour elle d'avoir fait ce sacrifice pour les sauver mais Meenn savait ce qu'elle voulait et son choix avait été mûrement réfléchi. Évidemment comme tout bon asura qui se respecte, elle avait à y gagner dans tout ça. En leur rendant service tous le monde lui devait un service. Et Meenn était bien décidée à utiliser ce joker pour obtenir quelque chose qu'elle convoite et dont le clan Néo-Dragon lui a volé : Son C.A.R.P. (Cœur Altérateur de Réalité de Poche) en jade draconique. Myuki lui devait bien ça et elle accepta de lui rendre ce service en récupérant son invention à Meenn. Myuki partit voir l'inspecteur Riyu pour le remercier de les avoir tous sauvé au détriment de devenir lui-même un fugitif. Riyu était bien décidé à se venger et à jeter son partenaire Song dans les cachots une bonne fois pour toute. L'inspecteur lui parla de son plan qui allait se dérouler ici même, sur l'Ile de Shing Jea. Myuki releva que Song ou Kimline ne s'aventurerait sûrement pas hors de Néo-Kaineng sauf si Riyu faisant courir la rumeur qu'il allait tout révéler à l'Impératrice et aux autorités des plans de Song.

Pendant ce temps, Zaach rejoignit Taiko en train de méditer au sommet d'un rocher. Elle ne l'avait jamais remercié de l'avoir aidé quand ça n'allait pas. Taiko ne lui répondait pas et cela avait tendance à agacer Zaach. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait poussé dans le vide histoire qu'il réagisse un peu mais là il s'agissait de bien plus qu'un sale ivrogne de l'Arche du Lion. Il était son cousin, de sa famille, de ses origines, ses racines et pour eux elle voulait commençait sur un bon pied. Elle lui tourna le dos pour le laisser tranquille quand celui-ci daigna répondre à Zaach. Il lui parla que ce n'est pas terminé, loin de là et qu'elle le remerciera comme il se doit quand tout ça sera fini. Zaach se contenta de cette réponse pleine de mystère. Elle croisa le chemin de Myuki qui lui demanda comment elle allait depuis qu'elle avait apprit son appartenance. Zaach lui affirma qu'elle assimilait mieux les choses et qu'elle faisait des efforts pour s'intégrer dans cette nouvelle vie qui s'ouvrait à elle. Myuki lui fit la proposition de rester avec eux quand tout ça sera finit mais le regard de Zaach se tourna vers Liha et sa famille, répondant à Myuki qu'elle a été accueillit dans cette famille comme une fille, une sœur ou encore une tante malgré avoir essayé de les voler quand elle était jeune. Ils lui avaient donné une chance de se racheter et à partir de ce jour elle ne les avait plus jamais quitté. Elle en avait fait sa raison de vivre car leurs quêtes d'aider les autres étaient nobles et justes. Elle appréciait ça chez les Chantelieu. Jamais elle aurait pensé au finale être une des leur de sang, même si c'était d'une autre lignée de Chantelieu. Pour Zaach, c'était peut-être le destin, sa déesse Kormir l'avait voulu sûrement ainsi pour que la justice et la vérité éclate au grand jour. Alors elle ne savait pas si elle était prête à les quitter, même les choses avaient évolué depuis et que Liha revenait de très loin pour être cette mère courageuse et bienveillante, bien loin de la gamine qui n'écoutait rien à partir à l'aventure sur les épaules norn de son foutu cousin adoptif Asbjörn. Les temps avaient bien changé.

Aral mit fin à leur conversation en leur annonçant qu'elle avait des nouvelles du front. Des hommes de mains du Clan Néo-Dragon avaient été envoyé un peu partout dans Cantha afin de retrouver leurs traces et qu'ils ne tarderaient pas à arriver au Mont Sunqua. Myuki réunit tous le monde dans la neige du camp des tengu des montagnes afin de leur parler à tous de son plan d'attirer Song ici et de le livrer à la justice. Le but allait de faire en sorte que les hommes de mains apprennent qu'ils se cachaient ici et qu'ils avaient l'intention d'avoir une audience avec l'Impératrice dans l'espoir de tout lui dire sur les machinations de Song et le clan Néo-Dragon. Et le plan marcha à merveille. Song apprit la nouvelle et il s'empressa d'aller les attaquer au Mont Sunqua pour les faire taire à tout jamais. Il envoya une armée de drones et de mécha de jade draconique à l'assaut du camp des tengu des montagnes. Les Chantelieu et les Bashoutaimasu étaient bien décidés à défendre le camp à tout prix. L'Inspecteur Riyu profita de la pagaille pour se hisser jusqu'à Song afin de l'affronter. Riyu lui criait de se rendre mais Song ricana en lui faisant la promesse qu'il se rendrait que quand Riyu serait mort. Song était redoutable mais Riyu le dominait peu à peu, faisant exprès de l'épuiser sans donner de gros coup afin qu'une fois vulnérable et affaiblit il pourrait arrêter Song sans le tuer et le confronter à la justice de Cantha. C'était sans compter sur l'intervention surprise de Kimline, la cheffe du Clan Néo-Dragon qui était sortit de son terrain de jeu pour épauler son allié ripoux. Elle mit rapidement au tapis Riyu et elle allait le tuer. Cependant il survécut grâce à l'intervention de son élève jurelame Sakurarunus qui para le coup et envoya Kimline valser. Prise par surprise, la seconde fois elle n'allait pas se faire avoir. Elle allait tuer le sylvari mais Zaach, Aral et Myuki intervint pour s'interposer et leur montrer qu'ils étaient plus unis que jamais. Kimline ordonna à tous le monde de se replier à Néo-Dragon.

Mais même s'ils prenaient la fuite, les Chantelieu et les Bashoutaimasu étaient bien décidés à les suivre jusqu'à ce qu'un des deux clans perdent une bonne fois pour toute.


~ XI. X vs X ~
Les Chantelieu et le Clan Bashoutaimasu poursuivirent le Clan Néo-Dragon et les autorités corrompus jusqu'à dans les ruelles de Néo-Kaineng où ils semèrent le chaos.

Riyu affronta Song. Song était un malin car dans la cité, il pouvait commander aux méchas et aux drones de jade draconique pour l'aider. Riyu dût affronter la technologie qui étaient censées être ses coéquipiers ou à son service et il n'avait plus aucune accréditation pour leur donner des ordres. Il était seul contre tout un tas de robot. Mais ses compétences de Jurelame étaient extraordinaire et avec son pistolame il fit des ravages ! Il réduisit toutes les machines en miette. Ne restant que Song devant lui, la victoire était assurée. C'était sans compter que Song utilisa une armure de jade draconique, ce qui le renforça mais lui donna aussi des compétences dévastatrice. C'est à ce moment là que Sakurarunus intervint pour venir en aide à son sensei. A tous les deux, Song ne fit pas un plis et son armure fut détruite. Song survécut à l'explosion de la machine mais il était hors d'état de nuire.

Pendant ce temps, Taiko affronta son ennemi juré, Téka. Si Taiko était un Spectre remplit de sagesse et qui faisait preuve d'une grande patience, Téka était son contraire, impulsif et hargneux avec ses talents de Virtuose. Il lui envoya des slaves de dagues psychiques afin de le mettre mentalement K.O mais Taiko esquivait tout avec agilité. Il créait des puits d'ombre sous les pieds de Téka mais ce dernier utilisait des illusions de lui-même pour tromper l’œil de Taiko. Ce dernier que ce n'était donc pas avec l'oeil ou l'esprit qu'il parviendrait à arrêter Téka mais avec son instinct et son cœur... et les ombres. Au beau milieu du combat, Taiko cessa de bouger. Il ferma les yeux et se mit à méditer. Téka profita de ce moment là pour tenter de le tuer mais au-dernier moment Taiko disparut dans les ombres et réapparut derrière Téka nimbé d'ombre et lui planta une dague dans le bas du dos. Touché aux reins, Téka n'allait pas mourir mais il allait se retrouver paralysé pour toujours.

A quelques bâtiment d'ici, Myuki affronta sa sœur jumelle Kimline. Elle savait que ce combat allait être décisif pour leur deux clan. Un continuera d'exister alors que l'autre allait disparaître à tout jamais. Elles savaient qu'elles jouaient leur vie et qu'une des deux allaient peut-être mourir. C'était un combat à mort. Même profession de Subjugueuse, même sensei, mêmes talents, mêmes façon de se battre. Elles étaient égales et pourtant une des deux devaient gagner si elles voulaient mettre fin à tout ça. Durant les échanges de coups de katana magique et de slave de magie protectrice, Myuki tenta de raisonner sa sœur car elle ne voulait pas lui faire du mal. Ce qui lui faisait défaut car Kimline utilisa son état d'âme pour la tromper plus d'une fois et reprendre le dessus quand elle se voyait perdre le combat. Kimline n'allait pas hésiter pour la tuer car cela faisait bien trop longtemps qu'elle lui laissait le bénéfice du doute qu'un jour elle puisse se ranger à ses côtés, en vain. Mais Myuki fut épaulée par Zaach qui avait des comptes à régler avec Kimline car son clan était derrière la disparition de ses parents et de son exil en Tyrie. Kimline était robuste car elle arrivait à combattre les deux femmes sans soucis et sa ruse prenait à nouveau le dessus. Zaach n'était pas habituée à affronter des Subjugueurs qui étaient rapide et agile, utilisant des frappes éclairs pour mettre leurs adversaire K.O.

Alors Kzarrus, Ura fille de Ura, Sakurarunus, Aral, Taiko et même Meenn se joignirent à elles pour affronter Kimline. Cette dernière savait qu'elle ne faisait pas le poids mais sa rage de vouloir gagner à tout prix l'emporta et elle fonça dans le tas. Si elle tint vaillamment, elle ne faisait clairement pas le poids et elle allait être vaincu quand elle utilisa un artefact magique. Meenn reconnut son C.A.R.P. Kimline devint plus grand, plus forte et elle pouvait commander la réalité autour d'elle. Le cours du combat s'inversa et Kimline allait tous les anéantir. Liha, Nikolaï, Isham, Junellia et ses dracailles, ainsi que Adaline les rejoignirent pour fusionner leurs forces et combattre cette Kimline surboostée à la magie. Meenn était furieuse de voir celle folle de bookah utiliser son invention contre elle mais elle savait aussi que pour la vaincre, la seule solution était de détruire sa propre invention. Elle grimpa sur son mécha et fonça sur Kimline. Cette dernière allait utiliser ses nouveaux pouvoirs sur elle mais l'asura utilisa son mécha pour se téléporter derrière Kimline et détruisit l'artefact dans ses mains. Kimline et la réalité autour d'elle redevinrent normaux. A bout de force, Kimline était la merci de ses ennemis mais Myuki les stoppa tous. Elle voulait mettre fin à tout ça elle-même. Elle menaça sa sœur en mettant un de ses lames sous sa gorge et elle demanda une dernière fois à Kimline de se rendre par elle-même. La cheffe du Clan Néo-Dragon avait trop de fierté pour se rendre et elle tenta le tout pour le tout en effectuant une tentative suicide de tuer Myuki. Cette dernière lui coupa la main qui tenait l'arme qui la menaçait mais ne pouvait se résoudre à la tuer. Elle lui expliqua qu'elles ne seraient jamais pareil, seul leur physique et leur sang étaient leur point commun. C'est tout.

C'est à ce moment là qu'une tornade d'ombre s'abattit sur tous le monde, les repoussant. La Sombre Comtesse était de retour et elle tandis une main vers Kimline. Cette dernière s'agenouilla devant la sombre Comtesse en l'excusant d'avoir échoué à sa mission. La Sombre Comtesse accepta ses excuses et dit que ce n'était pas grave car les choses sérieuses allaient commencer ! Elle disparut dans les ombres avec Kimline. Taiko prit l'initiative de les suivre car il contrôlait lui aussi les ombres !

Il se retrouva au milieu d'une sombre forêt aux gigantesques arbres qu'il ne connaissait que trop bien : La Forêt d'Echovald !


~ XII. Révélation ~
Taiko suivit la Sombre Comtesse et Kimline de loin afin de savoir où elles allaient. Elles se terrèrent dans des ruines kurzicks, là où la Sombre Comtesse avait fait sa tanière telle une veuve noire tissant son nid.

Pendant ce temps les autres durent régler la pagaille mise dans Néo-Kaineng. Par chance l'insepcteur Riyu était là pour les protéger et révéler tout ce qu'il avait découvert sur Song et tous les ripoux à sa botte. Les membres du Clan Néo-Dragon furent tous arrêtés ou presque car quelques fuyards réussirent à s'échapper. Cependant tout ceci allait mettre fin au règne de terreur de ce clan de la mafia de Cantha. Leur cheffe en fuite avec une personnalité inconnue des autorités, mais les Chantelieu la connaissait que trop bien. Et ils tombaient de très haut en découvrant que le clan Néo-Dragon était de mèche avec elle. Depuis le début elle tirait les ficelles et manigançait soigneusement dans l'ombre chacun de ses plans qui allaient mener à ce moment précis.

Isham était en colère de n'avoir rien vu venir et Adaline encore plus car maintenant que son ennemie était de retour, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle utilise son secret contre elle. Taiko revint auprès des siens en révélant l'emplacement de leurs ennemies. En sachant ça, Isham prit la fuite, bien décidée à l'arrêter lui-même. Adaline lui emboîta le pas. Myuki envoya les siens à l'emplacement renseigné par Taiko et les Chantelieu les suivirent. La tanière de la Sombre Comtesse était sombre et remplit d'araignées. Les anciennes ruines kurzicks s'enfonçaient sous les racines des gigantesques arbres. Des araignées y avaient élu domicile et semblaient aux services de la Sombre Comtesse. Ils durent les affronter pour se frayer un chemin. La Reine des Araignées était le premier vrai défis des lieux. Et pas des moindres car l'araignée était de nature magique. Elle charmait ses proies pour mieux les capturer dans ses toiles en leur injectant un poison neurotoxique qui lui permettait de faire voir les souhaits se réaliser à ses victimes.

Mais Liha semblait résistante à ses charmes et elle utilisa sa magie du feu pour faire cramer ses toiles magiques. Libérant ses alliés prisonniers, l'araignée n'avait plus aucune emprise sur eux. Voyant qu'elle craignait le feu, Junellia invoqua le phénix avec sa sphère de jade qui fonça droit sur la grosse bestiole. Quelques brûlures ici et là, l'araignée tenait bon. Myuki utilisa son feu purificateur sur la reine des arachnides pour lui causer encore plus de brûlure. Entrant dans une rage bestiale, la Reine des Araignées envoya des œufs gluant sur le groupe. En éclatant sur le sol ou sur eux, des centaines de bébés araignées en sortit, affamées et attaquèrent le groupe. Ces derniers devaient se replier si ils voulaient survivre. En se retrouvant seule dans la grande salle avec les araignées, Liha invoqua le phénix orrien qui était en elle et brûla tout ce qui se trouva dans la pièce. Toutes les araignées furent brûlées, même la reine qui ne put résister à ce sortilège de feu orrien.

L'accès libre, le groupe s'enfonça plus profondément dans les ruines. Ils pénétrèrent dans une plus grande salle que la précédente. Le tronc d'un arbre géant servait de plafond, il y avait de l'ambre ici et là et au milieu de la salle, il y avait un trône. A côté des tables d'alchimie pour faire des potions. Et devant le trône il y avait un cercle magique pour effectuer des rituels. Kimline était présente, avec une main manquante qui avait été pansée. Sortant de la pénombre, la Sombre Comtesse accueillit ses invités, pas très surprise de les voir ici. Isham lui tira dessus avec son pistolet nécrotique mais la Sombre Comtesse esquiva le tire en se moquant de son ancien serviteur. Isham pestiféra qu'elle vivait ses derniers instant de vie. Son ancienne maîtresse lui envoya une boule d'ombre qu'Isham esquiva et bondit sur la cruelle femme. Cette dernière libéra une onde d'ombre qui mit tous le monde à terre devant elle. Cette attaque révéla cependant son identité que Liha reconnut aussitôt. Il s'agissait d'Astrid Chantelieu, une ancêtre qui apparaissait dans l'arbre généalogique de la Maison Chantelieu mais qui était portée disparu à l'époque et qui ne fut jamais retrouvée. C'était impossible qu'elle soit encore en vie car ça remontait à plus d'un siècle.

Astrid révéla qu'elle avait percé en partit le secret du fondateur Arthur Chantelieu et de son immortalité à posséder les corps des gens pour survivre de génération en génération. Cependant elle n'avait jamais réussi à reproduire le même rituel magique ancestral à la famille Chantelieu. Sa soif de pouvoir ne pouvait être apaisée, elle avait cherché par tous les moyens, même les plus obscures à trouver une solution, ce qui avait finit par la pousser à haïr Arthur Chantelieu. Elle avait finit par le confronter face à face mais ce dernier la fit taire à tout jamais pour protéger son petit secret mais aussi pour arrêter les sombres plans d'Astrid. Désormais de retour, elle comptait mettre son plan à exécution après avoir amassé tant de savoir et de pouvoir durant toutes ces années. Mais pour survivre, elle devait sacrifier des gens. Une vie pour une vie pour que son corps ne pourrissent pas. Ce ne fut pas la grande révélation qu'elle fit. Elle salua Adaline avec un petit sourire sournois et elle lui demanda de baisser le masque, qu'elle devait cesser la comédie que tôt ou tard ils allaient découvrir qu'elle bossait pour elle. Adaline pestiféra que c'était faux. Grâce au Demonicon, elle résista aux ombres qui la plaquait au sol, faisant appel à la force des démons et attaqua Astrid. Cette dernière affronta Adaline et même si le Demonicon la rendait très forte, Adaline ne faisait pas le poids seule face à Astrid. Adaline fut mise au tapis. Affaiblis, elle ne put empêcher Astrid de révéler que c'était grâce à Adaline qu'elle avait découvert où se cachait Isham et qu'elle avait pu le capturer par la suite.

Astrid ordonna à Kimline de leur faire barrage pendant qu'elle irait affronter Arthur Chantelieu.


~ XIII. Rien n'est jamais simple ~
Alors qu'Astrid disparut dans les ombres, Kimline leur fit barrage avec un rituel magique l'obligeant à canaliser sa magie pour faire apparaître un golem des ombres. Les Chantelieu et les Bashoutaimasu l'affrontèrent alors que le golem noircissait leurs âmes chaque secondes qu'ils passaient à essayer de l'arrêter. Myuki utilisa sa magie protectrice pour lui causer des dégâts et le repousser juste assez pour affronter à nouveau sa sœur mais cette fois-ci avec beaucoup plus d'aisance car Kimline avait utilisé toute son énergie pour maintenir le golem des ombres matérialisés. Elle s'effondra, épuisée et perdit connaissance.

Isham fonça sur Adaline et la rua de coup. Il était fou de colère contre elle. Il avait bu les paroles d'Astrid et pensait vraiment qu'Adaline servait Astrid depuis le début. Liha était déçue qu'Adaline soit retombée dans son côté sombre mais Adaline ne riposta pas. Elle les laissa la frapper et l'insulter, pensant peut-être le mériter finalement. Après qu'ils se soient tous calmés, elle leur révéla qu'ils pouvaient bien la haïr ça lui était égal mais qu'il y avait plus urgent. Astrid s'était servit d'Adaline contre tous le monde. Adaline reconnut les lieux comme appartenant à ses ancêtres. Astrid n'avait pas choisi ce lieu par hasard. Ce lieu était magique et contenait des informations sur la lignée paternelle d'Adaline. Un lieu contenant une relique magique, le Vasque de Titika. Un vasque répondant aux questions qu'on lui demandait. Adaline comprit que depuis le début que la Comtesse Astrid savait qu'elle trouverait Isham grâce à Adaline. Ce n'était donc pas un hasard si elle était venu l'attaquer ce soir là pour chercher dans sa tête là où se cachait Isham, véritable fils prodige d'Astrid Chantelieu !

Isham refusa d'être le véritable fils d'Astrid, que sa mère c'était Liha et personne d'autre ! Après avoir révélé tout ça, Adaline décida de détruire le vasque pour que plus personne ne s'en serve contre elle. Liha s'excusa au nom de tous mais Adaline refusa ses excuses, qu'elle n'avait pas le temps d'écouter ses remords, qu'elle devait assumer ses choix et ses conséquences au lieu de toujours pleurnicher. Ils devaient aller sauver Arthur Chantelieu !

Le reste de la Maison Chantelieu et de l'Ordre Chantelieu étaient rentrés au Domaine Chantelieu pour gérer les affaires familiales pendant que Liha et les autres cherchaient à retrouver la Sombre Comtesse qu'était Astrid Chantelieu. Il faisait beau et chaud au domaine. Certains en profitèrent pour se baigner et lézarder tandis que d'autres faisaient de la politique. Ewan Chantelieu s'occupait au Promontoire Divin avec les affaires politiques en tant qu'ambassadeur de la Maison Chantelieu auprès de la royauté, des ministres et des nobles. Henrieta et Norbert Chantelieu géraient la Maison Chantelieu en l'absence de leur fille Liha, la comtesse héritière et dirigeante actuelle de la Maison Chantelieu. Comme au bon vieux temps quand c'était eux qui dirigeaient tout ça. Quant à Arthur, il s'occupait à entrainer les troupes de l'ordre et à s'assurer du bon fonctionnement de la sécurité du domaine. Il allait d'ailleurs se rendre aux portes du domaine depuis la garnison quand soudainement le ciel s'assombrit dangereusement. Il savait que la magie était à l'oeuvre mais les protections magiques mit en place autour du domaine par les mages de la famille le rassurait que cette menace ne pouvait pas y pénétrer. C'était sans compter sur le fait que la Sombre Comtesse le pouvait étant donnée qu'elle était du même sang qu'eux, les protections magiques la détectaient comme étant une Chantelieu. Elle put pénétrer dans le domaine et s'attaquer aux gardes. Arthur sortit son épée de son fourreau qui se mit à briller d'une aura verte. Arthur la reconnut aussitôt. Astrid était de retour, prête à prendre sa revanche contre lui. Plus forte que jamais, Astrid se vanta de savoir comment le détruire et qu'il ne devrait pas utiliser l'arme qui lui permet d'être immortel !

Astrid attaqua Arthur en le bombardant d'ombre. Arthur utilisa sa magie de guerrier-mage pour repousser les attaques. Il se protégeait derrière son bouclier enchanté pour avancer et quand il était à porté, il lui donnait des coups d'épée. Astrid para et esquiva tout ces coups, c'était un échec total et Astrid le mit à terre. Elle lui arracha l'épée des mains et commença à réciter un sortilège orrien déjà utilisé par les sorcières du Clan Akkaba et du Triumvirat quelques années auparavant pour détruire son épée magique. Heureusement qu'Adaline arriva à temps pour utiliser sa magie démoniaque contre Astrid qui lâcha l'épée. Isham en profita pour tirer des balles magiques sur Astrid pour l'affaiblir et provoquer une corrosion de ses ombres. Taiko contrôla les ombres d'Astrid. Elle se retrouvait démuni, face à un Isham assoiffé par la vengeance. Il lui pointa l'arme sur le front prêt à tirer. Astrid ricana en ne le pensant pas capable alors que Liha cria à Isham de ne pas la tuer, qu'il pouvait changer son destin d'assassin qu'Astrid avait forgé pour lui. Isham écouta son cœur et il retira son arme, décidant d'écouter Liha qu'il considérait comme ça vraie mère. Astrid éclata de rire en voyant Isham aussi faible. Elle reprit le dessus en envoyant tous le monde valser.

PAN ! Un coup de feu retentit mais cela ne provenait pas d'Isham. Une balle magique traversa le crâne d'Astrid d'un côté à l'autre. La balle magique empêcha Astrid de pouvoir y survivre et elle tomba raide morte au sol. Tous le monde se tourna vers la provenance du tire. Perchée sur un toit, Zaach tenait son fusil de Sniper dont le canon fumait, révélant qu'elle venait de tirer. Zaach les regarda tous d'un air serein en leur disant qu'il fallait bien qu'un d'eux devait faire le sale boulot pour que le délire d'Astrid cesse. Zaach avait toujours eu des manières très expéditive et très discutable mais que c'était bien pour ça qu'elle avait été engagée à la base. Si personne se mettait d'accord, elle choisissait pour tous. C'était une lourde tâche à supporter qu'elle seule en était capable car elle n'avait que peu de scrupule pour les êtres avec des intentions mauvaises.

Le règne d'Astrid touchait à sa fin. Après quelques festivités au Manoir Chantelieu où ils découvrirent leurs traditions krytiennes de la Maison Mère, le Clan Bashoutaimasu rentrèrent chez eux car ils avaient encore fort à faire là bas. Zaach décida de faire ses adieux à la Maison Chantelieu et à l'Ordre Chantelieu car elle voulait suivre ses racines et en savoir d'avantage sur sa lignée et que sa place était de toute évidence avec eux désormais. Liha et ses Chantelieu pouvaient désormais se débrouiller sans elle. Adaline n'était pas restée pour les festivités et les adieux se sentant de trop et ne voulant pas gâcher ce moment de joie. Arthur Chantelieu montra une autre facette de sa magie, pouvant faire fusionner son épée et son bouclier en un énorme espadon magique.

Quant au cadavre d'Astrid, il devait être transporté dans les caveaux du manoir mais au lieu de ça, les gardes l'emmenèrent hors du domaine où un homme les attendait. Vêtu chiquement, il les remercia et les congédia comme des pantins en leur disant qu'à leur réveil, ils ne se rappelleraient de rien de cette manipulation mentale. Il emmena ensuite le cadavre dans un endroit inconnu où il effectua un rituel magique qui ramena Astrid à la vie. Astrid nomma l'homme Akkaba Khan, le plus grand ennemi juré de tous les temps de la Maison Chantelieu.


~ XIV. Rage meurtrière à Néo-Kaineng. ~
Désormais que Kimline est en prison et le Clan du Néo-Dragon démantelé, le Clan Bashoutaimasu désormais lavé de toute accusation allait pouvoir aller de l'avant, vers un avenir un peu plus meilleur qu'hier.

La cheffe du Clan Bashoutaimasu, la Subjugueuse Myuki Bashoutaimasu avait décidé d'ouvrir ses portes à qui le voudrait, même aux membres du Clan du Néo-Dragon voulant se racheter. Ceux n'étant pas du sang de leur clan rejoignit l'Ordre de Tomogashi, nom de leur ancêtre. C'est ainsi qu'elle accueillit parmi eux un charr Renégat du nom de Kzarrus, une Justicière et ritualiste norne du nom de Ura fille de Ura, un sylvari Jurelame qui s'appelait Sakurarunus, le tengu rôdeur Aral ou encore une asura méchamancienne connu sous le nom de Meenn. Sensei Taiko Bashoutaimasu, Spectre maître-moine était un membre précieux de la famille, le bras droit de Myuki et l'espion du clan. Quant à Zaach, anciennement Chantelieu, désormais Bashoutaimasu est le dernier membre prestigieux de la famille à les avoir rejoint après avoir découvert ses origines de Cantha.

N'ayant plus besoin de se cacher comme des sauvages, ils élurent domicile sur l'Ile de Shing Jea, dans une charmante petite demeure du Port de Seitung. Ils créèrent des annexes sur les autres régions de Cantha afin d'agir rapidement en cas de besoin. Grâce aux N-COM donné par la Coterie Chantelieu cela leur permettait de se téléporter à un point de passage en technologie de jade proche. Dans un premier temps c'était efficace mais il leur fallait un moyen plus direct de se rendre à leur annexe. Meenn fut missionnée pour rencontrer la Coterie Chantelieu. Tandyy et Faazz furent heureux d'accueillir un nouveau membre dans leur Coterie. Ce fut pas le cas de Korxx quand il découvrit que le nouveau membre n'était autre que sa terrible sœur ! Dès qu'ils se virent se fut la provocation direct l'un envers l'autre. Tandyy les calma en rappelant qu'importe les relations, le passé, ils étaient tous réunis dans le but commun d'aider les Chantelieu, les Von Singtplatz, les Alshunamakan et désormais les Bashoutaimasu. Meenn et Korxx mirent leurs différents familiaux de côté et ensemble ils purent concevoir des téléporteur pour les annexes à Cantha.

Mais pendant que Meenn était occupée en Tyrie, sur Cantha une vague de meurtres sanguinaires eut lieu à Néo-Kaineng. Se fut la première mission officielle de l'Ordre Tomogashi. Zaach fut nommée cheffe de l'ordre, c'est elle qui devait mener les opérations sur le terrain car Myuki et Taiko avaient d'autres priorités. Zaach et les autorités ça faisaient deux. Déjà à l'Arche du Lion, même si elle faisait le bien et rendait la justice, elle le faisait à sa façon et sa façon finissait souvent avec des cadavres de criminels, ce que les autorités n'appréciaient pas. Alors quand elle dût coopérer avec l'inspecteur Riyu sur cette affaire, elle n'était pas très enjouée. Cependant elle le connaît, il la connaissait, tout se passa bien. Tant qu'il n'y avait plus de binôme ripoux du Ministère de la Sécurité qui débarquait, tout allait bien. Sur les lieux des crimes, plusieurs corps de citoyens de la cité furent retrouvés. Il n'y avait pas de point commun entre les victimes, tous différents les uns des autres. Le tueur semblait tuer au hasard ses victimes. La seule particuliarité c'était qu'ils avaient été tués par des coups de griffes et des marques de morsures qui les ont vidé de leur sang.

Zaach ne peut s'empêcher de faire dans l'humour noir en blaguant sur le fait qu'ils avaient peut-être à faire à un vampire, ces chauves-souris géantes buveuses de sang et qui pratique la magie du sang. Cependant à Cantha ils étaient rare et ils semblaient se terrer dans la Forêt d'Echovald d'après l'Inspecteur Riyu. Durant l'inspection d'une des scènes des crimes, l'inspecteur Riyu fut contacté pour un appel en détresse d'un autre citoyen de Néo-Kaineng apparemment attaqué par un fou furieux. Ils avaient une nouvelle piste. Le fou furieux ne pouvait qu'être un être vivant qui n'était pas un animal. Arrivés sur place, l'Ordre Tomogashi arrêtèrent un membre de la Confrérie de Jade ayant totalement pété un plomb. Il se comportait comme un animal enragé à grogner sur les forces de l'ordre et à vouloir les attaquer à coup de griffes et de dents. Il n'avait subit aucune transformation physique mais il semblait avoir acquis la personnalité d'une bête sauvage sanguinaire.

Zaach s'approcha du meurtrier qui se jeta sur elle en poussant un cri bestial mais elle l'esquive et lui écrasa la tête contre le sol pour tenter de le maîtriser. Il avait une force incroyable au point que Zaach avait du mal à le stabiliser. Le tueur se débattait comme un sauvage prit dans un piège. Aral vint à la rescousse de Zaach et endormit le criminel avec une flèche tranquillisante qu'il tira dans une de ses cuisse. Ura s'assura que le citoyen aille bien. Il n'avait aucune blessure mais il était terrorisé par le comportement de l'homme qui avait essayé de le mordre. Ils emmenèrent le membre de la Confrérie de Jade en prison afin de l'interroger. Cependant à son réveil il était tout aussi sauvage et impossible de le raisonner. La seule façon pour le groupe d'obtenir des informations c'était d'aller à la rencontre des autres membres de la Confrérie de Jade. Leur venue ne réjouissait pas la Confrérie de Jade mais le refus d'obtempérer ne serait pas bon pour leurs affaires alors ils acceptèrent de répondre aux questions. Ils révélèrent que ces derniers temps, plusieurs de leurs membres sont mystérieusement devenus dingues sans savoir ni pourquoi, ni comment. Zaach demanda à ce qu'ils leur indique les lieux d'habitats de certains de ces membres qui ont perdu la tête.

Ils se rendirent à l'un d'eux. En pénétrant dans la demeure, ils sentirent une aura malveillante dans la bâtisse. Et plus ils s'enfonçaient à l'intérieur, plus ils se sentaient mal. Des murmures se faisaient entendre. Clairement Kzarrus et Ura identifièrent la nature démoniaque de la magie qui était à l’œuvre ici. Et c'était pareil dans les autres demeure des membres de la Confrérie de Jade ayant perdu la tête. Dans l'une d'entre elle ils retrouvèrent un autre membre de la Confrérie de Jade en train de parler tout seul à un morceau de jade posé sur la table. Zaach tenta de parler avec l'homme dérangé du cerveau qui n'arrêtait pas de la mettre en garde contre la pierre de jade avant de l'attaquer. L'Inspecteur Riyu alla demander d'où provenait le jade retrouvé dans les demeure et dont la magie démoniaque en émanait et les Confréristes répondirent de la Fosse de Gyala, une nouvelle zone minière.

Leur prochaine destination était donc la Mer de Jade !


~ XIV. La malédiction de Gyala. ~
Le groupe marcha sur ce long désert verdoyant qu'était la Mer de Jade. Des créatures magiques y vivaient dessus à défaut de ne pouvoir y vivre dedans mais ils ne furent pas un obstacle. A travers le jade ils pouvaient voir de temps en temps des animaux en animation suspendu à l'intérieur de cet mer en pierre précieuse, comme figé dans le temps, dans cette roche brillante et magique.

Le groupe arriva à la carrière de la Confrérie de Jade. La Fosse de Gyala. Le commandant des Gardiens de l’Éternité était déjà présent à enquêter sur les lieux mais le groupe ne se mêla pas de l'histoire, étant là pour leur propre enquête. Zaach et Riyu avaient le pressentiment que cela allait plus loin qu'une simple affaire de pierre de jade magique corrompu qui rendait fou les personnes qui la touchaient. Ils trouvèrent plusieurs mineurs ayant perdu la raison et qui les attaqua. Une fois les fou furieux arrêtés, l'ordre n'avait qu'une seule solution pour découvrir ce qu'il se passait : s'enfoncer dans la mine. Il était interdit d'y pénétrer mais ils s'y faufilèrent en douce. Ils se retrouvaient littéralement sous la Mer de Jade à marcher sur le fond marin. Des machines y étaient à l'arrêt et il n'y avait plus aucun ouvrier qui travaillait.

Tout à coup plein de parias de la Confrérie de Jade se jetèrent sur eux, agissant comme des bêtes sauvages. Ils furent obligés de les repousser. Kzarrus appela ses frères charrs tombés au combat pour utiliser leur force magique et tira des slaves de flèches des Brumes qui ne tua pas les parias mais leur fit quand même extrêmement mal en les touchant. Ura fille de Ura fit appel aux pouvoirs des Luxons et des Kurzicks d'antan pour combattre les ennemis enragés. Meenn et son mécha B.I.M.B.A.M boxaient les parias tandis que Sakurarunus fit appel à ses talents de Jurelame pour mettre au tapis tous les parias autour de lui, de son concert avec son maître Riyu. Aral se mettait à bonne distance pour tirer une pluie de flèche tranquillisante dans le tas. Quant à Zaach, elle se mit en hauteur pour utiliser son fusil de sniper et en handicaper certains en leur tirant dans les genoux et les épaules. Mais cela semblait pas les arrêter, loin de là. Ils semblaient encore plus enragés. C'est alors que Zaach entendit une voix qu'elle ne reconnaissait pas. Elle lui disait qu'elle était contente de la voir ici et qu'elle l'attendait. Qu'elle devait la rejoindre. La voix se tut et Zaach rejoignit son groupe qui venait d'arrêter les parias.

Plus ils s'enfonçaient dans la Mer de Jade et plus ils s'enfonçaient dans les abysses de la mer. Ici il faisait froid et sombre. Ici la Mer de Jade commençait à fondre et à retourner à l'état liquide. Ici il n'y avait plus des parias mais des ombres démoniaques se mouvant sur les parois des roches et du jade. Plus ils s'enfonçaient et plus Zaach entendait la voix qui l'invitait à la rejoindre plus loin. Zaach en parla aux autres mais elle était la seule à l'entendre. Zaach se sentait bizarre et elle savait que tout ça ne sentait vraiment pas bon. Pour avancer le groupe dût repousser les ombres cauchemardesques. Une en particulier semblait sournoise car elle tentait de déstabiliser le groupe et de les tourmenter. Elle avait une forme humanoïde mais elle restait toujours en retrait, assez éloigné des autres mais toujours à porté d'eux pour faire souffrir l'Ordre Tomogashi. Le groupe finit par s'enfoncer encore plus dans la mine pour arriver dans une salle de convergence des Lignes de Force. La magie à l'état brut crépitait en ce lieu. Ils furent soudainement attaquer par un Oni, un démon que Cantha croyait disparu après la mort de leur maître Kanaxai.

Zaach fonça sur le Oni pour l'attaquer mais la voix décida de se manifester à ce moment là. Elle lui reprocha de ne pas avoir fait assez pour aider les siens, qu'elle a même abandonné alors que tous le monde comptait sur elle. La voix devint peu à peu celle de personnes morte que Zaach n'avait pas réussi à protéger comme Mélanie Chantelieu, l'ancienne trésorière de la Maison Chantelieu. Quand Zaach voulut parler à son groupe, plus personne n'était présent. Elle était seule dans cette grotte où Lignes de Force et le Jade fusionnait pour devenir du Jade Pure. Soudainement l'ombre humanoïde l'attaqua. Zaach eut juste le temps d'esquiver sinon elle finissait coupée en deux par un énorme espadon fait d'ombre lui aussi. La créature démoniaque lui suggéra de continuer sur la voie de l'abandon, la seule chose qu'elle savait faire. Zaach fonça sur l'ombre pour l'attaquer avec sa dague de jade et son saï mais soudainement elle se retrouva nez à nez avec Riyu qui para son attaque avec sa pistolame ! Il semblait tout aussi surpris que Zaach. Cette dernière entendit à nouveau la voix derrière elle, elle fit volte face et elle vit des démons foncer sur elle. Elle para leur coup et les attaqua à son tour, les repoussant avec ses pieds et en leur donnant des coups de dague. Zaach se prit un coup au visage et elle allait riposter quand elle entendit Riyu la prier de se calmer, qu'elle était en proie à des visions. Elle entendit pas la suite car l'ombre revint à la charge en lui expliquant que ses véritables amis, elle les avait abandonné, que ces gens là étaient des inconnus pour elle. Des inconnus qui finiraient par mourir, comme tous les autres. L'ombre prit soudainement l'apparence de Kzarrus qui essaya de la calmer alors qu'il lui expliquait qu'elle devait combattre la corruption démoniaque qui la gagnait. Kzarrus reprit l'apparence de l'ombre qui se mit à ricanner. Zaach ne savait plus ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas, elle était prise au piège par les hallucinations que lui montrait le démon. Un coup elle voyait ses amis et l'instant d'après à leur place elle voyait toute sorte de démons. Zaach lâcha ses armes en criant qu'elle n'arrivait plus à reconnaître la réalité des illusions dans l'espoir que ses amis l'entendent. Elle reçut un violent coup à la tête et elle perdit connaissance.

Quand elle retrouva ses esprits, elle était allongée sur un lit. L'odeur de poisson et le bruit de bateau lui fit comprendre qu'elle n'était plus à la Mer de Jade. Elle quitta la chambre pour se retrouver à l'extérieur. Elle prit un grand bol d'air et se pencha en bas du balcon pour voir ses amis de l'Ordre Tomogashi en train de se reposer à un bar. Certains étaient blessés. En leur compagnie, il y avait l'asura Meenn et... Adaline Von Singtplatz ! Zaach sauta du balcon et demanda aux autres ce que faisait Adaline ici d'un air menaçant. Zaach ne l'avait jamais apprécié et elle l'appréciait toujours pas, surtout avec les derniers événements avec la Comtesse Astrid qui avait fait retomber Adaline dans sa liste des gens à détester plus que tout. Myuki et Taiko étaient présents aussi et la cheffe du Clan Bashoutaimasu expliqua qu'Adaline l'avait sauvé des griffes du démon qui s'en prenait à elle à travers des hallucination qui l'avait poussé à devenir folle et à attaquer les autres, en montrant leurs diverses blessures sans gravité. Zaach ne s'attendait pas à ça et elle s'excusa auprès de tous et elle partit s'isoler. L'Inspecteur Riyu voulut la suivre pour la rassurer mais Myuki l'arrêta préférant laisser Zaach seule pour le moment.

Adaline expliqua que le démon n'était pas vraiment là à la Fosse de Gyala, qu'il se servait l’intermédiaire pour torturer Zaach et que ça allait au-delà des Onis que le Commandant des Gardiens de l’Éternité avait combattu là bas. C'était un autre démon qui avait profité de la situation pour accomplir ses propres plans et qu'il allait falloir trouver qui c'était pour l'arrêter avant qu'il ne commette d'autres atrocités. Myuki lui rappela qu'elle était justement ici pour ça, que c'était elle l'experte en démonologie.


~ XV. Présage. ~
Le démon semblait séjourner à la Fosse de Gyala car sur l'Ile de Shing Jea il n'y avait aucune influence démoniaque à l’œuvre malgré qu'ils aient tous été exposés à la corruption démoniaque. Pour s'y préparer au mieux, Meenn avait créé des amulettes en jade draconique infusée par les Lignes de Force pour avoir une meilleure résistance à l'influence du démon. L'Inspecteur Riyu n'allait pas les suivre cette fois car il devait aller ailleurs à la demande du Ministère de la Sécurité. Mais avec l'aide d'Adaline, de Meenn, de Taiko et de Myuki qui reprit les commandes de l'Ordre Tomogashi pour cette mission, la relève était assurée. Zaach préféra rester en retrait du groupe, assurant leurs arrières.

De retour à la Mer de Jade, le groupe s'enfonça à nouveau dans les mines de la Fosse de Gyala où le démon essaya de nouveau de les corrompre. Cependant les amulettes marchaient parfaitement, ce qui leur permit de rejoindre son antre dans la grotte de convergence des Lignes de Force. L'ombre apparut content de trouver des adversaires dignes de ce nom, qui arrive à résister à sa corruption. Le démon était ravit de voir la Maîtresse du Demonicon parmi eux. Adaline savait que sous cette forme ils ne parviendraient pas à le vaincre, alors elle essaya de trouver où le démon se cachait. Elle allait l'obliger à lui révéler où il se trouvait. Elle fit apparaître le Demonicon entre ses mains et se mit à lancer un sortilège démoniaque. L'ombre pestiféra d'arrêter ça mais Adaline continua jusqu'à ce que l'ombre fuit vers un endroit précis de la grotte, ce qui ouvrit une brèche magique vers un autre lieu.

Le groupe s'aventura dans le portail magique pour atterrir dans une autre grotte qui semblait pas très loin de la Fosse de Gyala car elle y ressemblait beaucoup. Adaline les mirent en garde de ne pas se fier à ce qu'ils voyaient car ils étaient désormais dans les Brumes et que tout ceci était le reflet distordu de la Fosse de Gyala où ce démon avait élu domicile. Au milieu de la grotte magique se trouvait non pas une ombre mais un homme que tous le monde reconnut. C'était le membre de la Confrérie de Jade qui avait créé le mécha K-10 qui les avaient aidé à combattre le Vide. Cependant il semblait possédé par le démon derrière tout ça. Il expliqua avoir répondu à un appel au rassemblement des démons ici, dans la Mer de Jade et qu'il avait trouvé ce pantin qui allait lui servir d’hôte pour ses propres plans. Adaline essaya d'en savoir plus mais le démons commença à les attaquer. Il envoya d'autres démons mineurs les attaquer alors que le paria s'attaqua à Adaline pour tenter de récupérer le Démonicon.

Tuer les démons mineurs n'étaient pas bien difficile, bien que vorace à vouloir les mordre mais le démon supérieur qui les commandait à travers le corps de l'homme était bien plus difficile à arrêter. Il parvint même à détruire leurs amulettes protecteur et tous subir sa corruption. Avec sa magie protectrice Myuki essaya de tous les protéger du mieux qu'elle pouvait sous un dôme magique. Mais Adaline était la Maîtresse du Demonicon et elle pouvait contrôler les démons. Elle lança un sortilège sur le démon et lui ordonna de dire son nom. La créature tenta d'y résister mais c'était plus fort que lui, il cria son nom : Alkatra ! Et grâce à son nom, Adaline put le bannir. Mais dans ses dernière paroles, le démon révéla que tout ceci n'était que le début, qu'ils arrivaient ! Le démon libéra le corps de l'humain et fut banni dans les Brumes. L'endroit s'évapora pour laisser place à une grotte plongée dans le noir. L'influence du démon avait disparu et le groupe pu remonter à la surface.

Tous monde décida de festoyer sur l'Ile de Shing Jea pour la réussite de leur première mission officielle. Cependant Zaach retrouva Adaline isolée du groupe. Elle ne l'appréciait toujours pas mais elle la remercia quand même, tout en l'avertissant qu'elle gardait un œil sur elle et qu'elle n'hésiterait pas à lui coller une balle entre les deux yeux au moindre faux pas. Adaline reçut le message mais elle avertit Zaach que le menace n'était pas elle mais ce qui se préparait chez les démons. Elle était persuadée que tout ça était loin d'être fini et qu'ils reverraient Alkatra un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonchantelieu.forumactif.com
 
BG : Le Clan Bashoutaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan Bashoutaimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: CLAN BASHOUTAIMASU (Cantha) :: Présentation, BG, faits historiques-
Sauter vers: