Maison Chantelieu

Découvrez tous les mystères de la lignée des Chantelieu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suresh ALSHUNAMAKAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Chantelieu
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Suresh ALSHUNAMAKAN   Sam 5 Mai - 15:21



Fiche de Personnage :
Nom : Alshunamakan
Prénom : Suresh
Age : 26 ans (en 1331), née le 71ème jour de scion, an 1305 Ap.E.
Sexe : Masculin
Taille : 1m85 environ
Poids : 95 kgs
Race : Humain élonien
Profession : Guerrier Brise-sort
Divinité : Kormir
Titre : Patriarche de la Maison Marchande Alshunamakan
Parenté : Fils de Monfassad Alshunamakan, lointain cousin de Liha Chantelieu. Frère de Kenza, Kara, Kendra Amine, Yusuf et Aleb
Concept : Bon samaritain, justicier, paladin, loyal soldat, formel

Signes particuliers :
Cheveux blond doré, yeux vert de jade pour un élonien.

Apparence :
Suresh a une carrure musculaire assez imposante, résultat de son entrainement au combat. Il a de beaux cheveux blond doré, lisse et légèrement ondulé. Ses yeux sont d'un vert de jade perçants. Il affectionne la couleur jaune, dorée, blanc cassé, lui rappelant la lumière, le Soleil Dorée/Elona et les divinités, notamment Kormir.

Psychologie :
Suresh est un homme serviable et très formel. Il tient énormément aux traditions et à la discipline mais pour lui l'ordre et la justice sont ce qui est de plus important dans le bon fonctionnement d'une civilisation. Très loyal envers Palawa Joko, quand il a découvert grâce aux Lanciers du Soleil la supercherie de son souverain, il se détourna du Roi-Liche pour servir la cause de Kormir. Il a un grand cœur et n'hésite pas à se mettre en danger pour sa famille, ses amis et tout ceux qui comptent pour lui.

~ LE BG DANS LES GRANDES LIGNES ~

Issue d'une lignée de riche marchand et d'une famille nombreuse, Suresh était l'un des innombrables enfants du terrifiant Monfassad, grand fidèle de Palawa Joko. Né à Vabbi, Suresh a suivit les traces de son père et était destiné à le succéder.

Cependant à l'adolescence, il découvrit la vérité sur Palawa Joko et les Lanciers du Soleil. A partir de ce moment, sa vie changea et il s'entraîna secrètement pour rejoindre l'ordre.

Depuis ce jour, il missionne dans le plus grand des secrets pour les Lanciers du Soleil, gardant sa couverture de digne héritier de la Maison Marchande Alshunamakan et de fils à son père. Il fit croire jusqu'au bout être de son côté jusqu'à ce qu'il l'assassine pour toutes les horreurs que Monfassad aura pu causer durant son règne.

Suresh devint le nouveau patriarche des Alshunamakan, qu'il décida de leur faire ouvrir peu à peu les yeux face à la vérité, comme lui jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonchantelieu.forumactif.com
 
Suresh ALSHUNAMAKAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Chantelieu :: MAISON MARCHANDE ALSHUNAMAKAN (Elona) :: Membres de la famille, panthéon-
Sauter vers: